cherche partenaire(s) de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche partenaire(s) de régime

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Jeu Fév 09, 2017 8:40 pm

Coucou tout le monde,

je m'appelle Émilie, j'ai 32 ans , une petite fille et je faisais 92 kilos au 1er janvier. C'est le résultat d'une hausse continue depuis mon adolecence, puis mon mariage à mes 25 ans et après, ma grossesse j'ai continué à grossir. J'avais tendance à me laisser aller, à ne pas faire de sport et à manger pratiquement tous les jours des pâtes avec du gruyère et de la crème fraîche ... j'adore aussi le fromage et le chocolat !!!

Bref , j'ai commencé à faire attention le 1er janvier 2017 avec les bonnes résolutions ! je suis contente car pour l'instant cela fonctionne très bien : je me suis mise au sport 3 fois par semaine, je fais attention à ce que je mange. Ce n'est pas un vrai régime plutôt un rééquilibrage alimentaire : je favorise les légumes et les fruits, j'évite tout grignotage, j'essaie de ne pas manger trop gras, mais je m'accorde quand même quelques plaisirs et pour l'instant j'en suis à presque 8 kilos de perdu !!!!

Lorsque j'ai commencé nous nous entraidions avec une autre fille du forum et cela me faisait beaucoup de bien de pouvoir parler de mes frustrations, de mes joies, de mes peines... malheureusement elle a quitté le forum pour le moment. Je me retrouve un peu isolée aussi je cherche un ou plusieurs partenaire(s) pour se suivre, s'encourager, ...

Je croise les doigts
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités