Dans l'espoir d'etre bien dans mon jean

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Dans l'espoir d'etre bien dans mon jean

Message non lupar Veeline » Sam Fév 11, 2017 2:09 am

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Veeline, et alors que je regardait mes photos de vacances, à mon grand désarroi je ressemble plus à un petit baleineau échoué sur le sable qu'à une sirène aux courbes gracieuses et il serait peut être temps que je rachète un maillot plutôt que de persévérer avec celui que j'avais il y a 10 ans et 20 kilos en moins)
Ceci étant dit il est temps de changer la donne.

J'ai 29 ans et je commence à me rendre compte qu'avec le temps les kilos s'attachent comme un ex possessif et que je met beaucoup plus de temps pour perdre même 500g. Je mesure 1,79m pour 93 kilos Oh mon dieu rien qu'en l écrivant c'est douloureux!! J'ai toujours été "costaud" comme disent les gens politiquement corrects. Mais je pesais plus autour des 75 kg 80 max que des 90kg. J'ai eu un dérèglement hormonal il y a 3 ans et j'ai pris 25 kg en 3 mois, j'ai reperdu une partie mais les autres kilos sont une vrai galère.

J'aimerais fêter mes 30 ans avec la ligne de Beyoncé, oui elle est enceinte donc sa devrait être plus simple d'avoir le même corps qu'elle en ce moment. Plus sérieusement j'aimerais retrouver la dizaine du 7 sur la balance. Et surtout avoir une alimentation plus équilibrée afin de voir dégonfler ce ventre qui fait que mon jean et moi on ne s'entend plus. Je pars de chez moi à 10h le matin pour rentrer à 22h ce qui fait que je mange tard le soir : Kilos Kilos Kilos

Je me suis inscrite à la salle de sport, et j espère faire de 2017 mon année " Yes, I'm Hot". L'année va être longue et le challenge difficile. Alors je suis à l'écoute et preneuse de vos conseils, astuces et recettes.

:) Day One , Let's go!!! (oui je parle un peu anglais!! )
Veeline
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 11, 2017 1:37 am

Re: Dans l'espoir d'etre bien dans mon jean

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Sam Fév 11, 2017 11:00 am

Salut ,
je m'appelle Émilie et nous avons des profils plutôt similaires : j'ai commencé mon régime le 1er janvier 2017 avec les bonnes résolutions !
j'ai 32 ans bientôt 33 ans , quand j'ai commencé je faisais 92 kilos . Je me suis mise à manger mieux et à faire du sport très régulièrement , pour l'instant ça fonctionne bien, j'en suis à 9 kilos perdus.
tu es venue sur le bon forum : ici on trouve soutien, conseils. moi en tout cas ça m'a beaucoup réconfortee au départ de me dire que j'étais pas seul dans cette galère et dans cette guerre contre les kilos !!
n'hésite pas à venir dans les régimeuses au jour le jour pour marquer ton profil, tes menus , tes objectifs, tes attentes, tes craintes ...
à très vite
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Dans l'espoir d'etre bien dans mon jean

Message non lupar besavoa » Dim Fév 12, 2017 2:15 pm

Bonjour à toutes.

J'habite jambes (namur) Je voudrai faire de regime mais je ne sais pas par ou commencer. ne fais plus des sports depuis 4mois cause d'une blaissure au pied et donc je n'arrive pas à faire certin mouvement pour l'instant comme, courir, hauter à corde. Je souhaite m'inscrire en salle mais seul pas tres motivée.

Quelqu'un aurai un conseil à me donner ou qui est inscrite au salle de sport pas loin d'ici?

Merci d'avance.
besavoa
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 12, 2017 1:51 pm

Re: Dans l'espoir d'etre bien dans mon jean

Message non lupar clafail » Dim Fév 12, 2017 9:45 pm

Vélin :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités