un nouvel élan pour mes 35 ans

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

un nouvel élan pour mes 35 ans

Message non lupar CLAUNAEL » Dim Fév 12, 2017 4:35 pm

Salut à tous et à toutes!!

Voilà, cette fois il faut que je m'y mette!!
J'ai été prise en photo tout à l'heure et quand j'ai vu le résultat, ouhlala...
Il faut arrêter de se mentir, on finit par s'habituer à son reflet dans le miroir et on se dit, "bon, ce n'est pas si terrible!" mais en fait si!!
Je me suis regardée sur cette photo et je ne me suis pas reconnue : la moi, avec une bonne mine et pas trop mal.
enfin, ça c'était avant... avant mon petit bonhomme (il y a 9 ans) - j'avais pris 22 kg, quelle cata!! J'ai pas tout perdu mais finalement j'avais commencé à me retrouver et on a mis en route un bébé 2, qui est né en juillet dernier, une adorable petite poupée.
Elle vient d'avoir 6 mois et je commence un peu à sortir la tête de l'eau, car elle a commencé depuis peu à faire ses nuits.
J'ai eu 35 ans en octobre dernier - je suis profondément heureuse de l'arrivée de mes 2 loulous et j'ai un homme génial.
Mais maintenant j'ai envie de penser à moi - me retrouver dans un corps qui me correspond (à peu près) et j'envisage une reconversion personnelle - C'est un peu le bazar dans ma tête mais je sens que j'ai passé un cap dans ma vie et j'ai besoin d'un nouveau souffle.
J'avoue, j'ai peur de ne pas y arriver : trop de fatigue, parfois quelques découragements et puis cette profonde adoration pour la nourriture ( :D :D ) :D : qui console, qui calme quand tu as le nerf, qui comble le manque de sommeil et les nuits blanches et qui te remplie quand tu tournes un peu en rond parce que bébé fait sa sieste et que t'as vraiment pas envie de faire le ménage!! Il faut dc mettre de côté toutes ses vilaine habitude et se dire courage, courage, maigrir, sera la 1er pas pour mon bien être futur et mon épanouissement personnel!
J'espère trouver ici le courage qui manque parfois et le réconfort quand on en a besoin. Allez objectif -10KG.
EN attendant de vous rencontrer, je vous encourage toutes (et tous) dans cette épreuve (ben oui quand même!!)
A bientôt!!
CLAUNAEL
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 12, 2017 4:16 pm

Re: un nouvel élan pour mes 35 ans

Message non lupar clafail » Dim Fév 12, 2017 9:50 pm

:Panneau01: et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre, te conseiller et te soutenir même :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: un nouvel élan pour mes 35 ans

Message non lupar CLAUNAEL » Dim Fév 12, 2017 10:00 pm

Merci, je vais m'y atteler rapidement!
CLAUNAEL
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 12, 2017 4:16 pm

Re: un nouvel élan pour mes 35 ans

Message non lupar olfiena » Lun Mar 06, 2017 8:46 am

coucou!

suis heureuse de trouver qqn qui se trouve dans le même cas sur moi ! j'ai 35 ans 3 enfants et besoin de retrouver mon corps!!!!!

suivons nous!
olfiena
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 06, 2017 8:36 am

Re: un nouvel élan pour mes 35 ans

Message non lupar CLAUNAEL » Dim Mar 19, 2017 11:12 am

Salut olfiena!!
oui oui c'est toujours mieux avec du soutien!! et il en faut du courage avec nos gnomes à la maison!!
désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'arrivais plus à me connecter!!
allez hop!! à tout bientôt!!
CLAUNAEL
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 12, 2017 4:16 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités