Je m'Présente, je m'appelle Cacatoes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je m'Présente, je m'appelle Cacatoes

Message non lupar Cacatoes » Lun Fév 13, 2017 1:01 pm

Hello toutes et tous, je suis ici pour partager mon nouveau challenge pour tenter de retrouver une ligne avec laquelle je me sens bien :-)

Je suis une femme de 38 ans et maman de deux enfants de 5 et 7 ans. J'ai pris du poids à l'arrêt du tabac il y a 10 ans (+ 8 kilos) que je n'ai jamais perdu !

Je suis passée à 28 ans de 57 à 65 kilos. Je mesure 162cm donc 57 kilos c'était bien peu j'avoue.

J'ai eu mes enfants en 2010 et 2012 et j'ai pris respectivement 26 et 24 kilos pendant mes grossesses. Heureusement j'ai tout perdu après la première grossesse (retour à 65kg)

Pour ma seconde grossesse je suis redescendue à 67 kilos. En 2015, nous avons vécu des moments très pénibles en famille et je me suis réfugiée dans la nourriture, puis j'ai eu des soucis de santé et le médecin m'a diagnostiqué
une hypothiroïdie d'Hashimoto (hypo due à une maladie auto-immune : en bref j'autodétruit ma thyroïde) cette maladie fait que je suis en éternel combat pour perdre du poids. Mon corps stocke pfff - bilan 70 kg au compteur.

L'année dernière j'ai suivi un régime avec une nutritionniste : je suis redescendue à 67 kilos en 3 mois en excluant les céréales au matin et privilégiant les protéines.

mais dès que je reprend un rythme normal, je reprend du poids. bref aujourd'hui je suis à 70.5kg et j'ai DECIDE que c'était fini! Je vais me remettre au régime (celui de la nutritionniste) et essayer de reprendre la natation comme avant.

Voilà pour mon parcours, je file m'inscrire dans le suivi ;)

A bientôt,

Cacatoes
Cacatoes
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2017 12:50 pm

Re: Je m'Présente, je m'appelle Cacatoes

Message non lupar clafail » Lun Fév 13, 2017 10:46 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité