Nouvelle ! Positivisme et motivation pleaaaaase....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle ! Positivisme et motivation pleaaaaase....

Message non lupar Mimiab1 » Sam Mar 04, 2017 11:28 pm

Salut tout le monde !
Je n'ai encore rien lu la vilaine que je suis mais si je suis là, très égoïstement, c'est parce que j'ai besoin de vous.
Besoin d'y croire...
J'ai bientôt 36 ans, 3 grossesses consécutives, mon dernier a 2 ans passés, 1,65cm pour 63kg.
J'aimerais perdre au moins 10kg ms je perds parfois la motivation.
J'ai plusieurs questions. Quand on a un ventre flasque, de la cellulite y'a encore quelque chose de possible a mon âge? On peut avoir un joli corps ferme sans (ou presque) cellulite?
Merci à toutes et plein de courage et de réussite!!
A très vite !
Mimiab1
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mar 04, 2017 9:04 pm

Re: Nouvelle ! Positivisme et motivation pleaaaaase....

Message non lupar clafail » Dim Mar 05, 2017 2:27 pm

Je dirais que rien n'est impossible dans la vie si on le veut vraiment ... mais plus facile à dire qu'à faire !!! Pour le ventre flasque et la cellulite, je te dirais sport gogo, et surtout du gainage (je suis dans la même situation que toi avec 1 an de plus mais en étant plus petite et plus de poids ... donc imagine les dégâts :lol: :lol: ) mais entre boulot, enfants (bon les miens sont grands mais quand même) et tout les aléas de la vie, pas facile de se prendre du temps parfois mais on est là si besoin, ouvre ton journal dans les régimeuses au jour le jour pour que l'on puisse te soutenir et te suivre !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Nouvelle ! Positivisme et motivation pleaaaaase....

Message non lupar olfiena » Lun Mar 06, 2017 8:43 am

coucou ! je suis dans le même cas que nombre d'entre vous! maman de trois chéries dont la dernière a 4 mois et demi! je pese 99kg et mesure 173cm! j'ai longtemps été mince apres des régimes a mon adolescence, mais depuis mon deuxième enfant je pese plus de 90kg!!! j'ai rencontré une nutritionniste vendredi dernier et je suis motivée pour perdre ce poids une fois pour toute! cette année je fete mes 35 ans et les 10 ans de mariage alors mon reve serait d'être bien et de perdre le plus possible ! je reprends le travzil dans 15j ça m'aidera sans doute!

courage chaque jour nous rapproche du but!!!
olfiena
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 06, 2017 8:36 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités