régime diet expert

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

régime diet expert

Message non lupar steph30 » Ven Mar 10, 2017 6:56 am

coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et cherche une copine de régime si possible diet expert car j'ais commencé ce régime depuis samedi dernier et j'ais déjà perdus 1kg :sirprizlol:


J'aimerais rencontrer d'autres personnes qui suivent ce régime pour avoir des échanges d'idées à ce propos
Ce matin à 8h30 la diététicienne va me téléphoner pour mettre au point les repas du soir, car c'est un régime hyperprotéiné mais le soir on doit manger normalement ou presque, légumes, viande ou poisson ainsi que des oeufs :super: :super:
Mais j'ais comme astuce de faire du potage car il faut manger beaucoup de légumes et c'est le seul moyens que j'ais trouvé :idea: c'est facile et j'en fait toujours pour 2 ou3 jours donc rapide :) :)

Si je pouvais trouver une copine ce serait super, surtout pour la motivation 8)

A bientôt j'espère
steph30
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 10, 2017 5:55 am

Re: régime diet expert

Message non lupar clafail » Ven Mar 10, 2017 11:32 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: alors ici tu trouveras pleins de copines de régime mais je ne crois pas que l'une d'entre nous suive ce régime ... on est pas mal a être dans le rééquilibrage alimentaire !!! Mais n'hésite pas à ouvrir ton journal dans les régimeuses au jour le jour !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité