Bonjour bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour bonjour!

Message non lupar Majora » Lun Avr 17, 2017 9:54 pm

J'ai 29 ans, j'habite au Royaume-Uni actuellement ( donc vous excuserez mes occasionnelles fautes de frappe avec mon clavier anglais please ^^), je suis en mega-supra-surpoid (comprendre obésité morbide)et j'aimerais perdre 10 kilos.
j'ai longtemps souffert de troubles du comportement alimentaires (depuis ma préadolescence je pense, peut-etre meme avant) principalement l'hyperphagie je dirais. Je me suis longtemps battue avec ma tete et avec mon poids, et j'espere avoir une opération gastrique cette année histoire de vraiment passer a autre chose...* mais rien n'est sur, mon dossier peut etre rejeté meme si j'ai démarré le parcours avec les medecins il y a un an maintenant. J'ai repris du poids ces derniers mois, d'ou mon envie de perdre du poids (mais pas trop pour l'instant car si je baisse en dessous de 90 je ne pourrais pas etre opérée).

Je ne suis pas de regime particulier, j'essaye de focaliser sur manger regulierement 3 repas minimum par jour et non manger toute la journée sans faire vraiment de repas, et idéalement balancer entre 1200 et 1700 calories par jour.

*N'hésitez pas a me poser des questions, je suis un livre ouvert :)

et si vous voulez etre copines de régime je suis bien evidemment partante!
Majora
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 17, 2017 9:34 pm

Re: Bonjour bonjour!

Message non lupar Mariane » Mar Avr 18, 2017 7:27 am

Bienvenue à toi Majora :D
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: Bonjour bonjour!

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 12:06 pm

:Panneau01: Majora
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Bonjour bonjour!

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 12:00 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: perdre 10 kg est déjà un tres beau projet mais si tu arrives à perdre plus sans passer par la case opération, ça ne serait pas le mieux ??? Enfin, après si au bout de 10 kg, tu préfère, après c'est un vrai challenge !!! Alors bon courage et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans les régimeuses au jour le jour !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjour bonjour!

Message non lupar aurelie88 » Lun Avr 24, 2017 2:47 pm

Bienvenue :)
Perdre 10kg est déjà un bel objectif, courage à toi, tu vas y arriver !!!
aurelie88
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Avr 23, 2017 9:57 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités