REGIME SPORTIF

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

REGIME SPORTIF

Message non lupar sofiaamine » Ven Mai 19, 2017 10:57 am

[u]Bonjour les filles !![/u]

Nouvelle arrivée sur ce forum : j'ai décidé de partager mon expérience de régime sportif avec vous, espérant que d'autres pratiquent le même régime afin de se soutenir! Comme vous le savez, la majeure partie est une question de moral donc restons soudées et gardons la motivation!!

Je me suis mise au sport + rééquilibrage alimentaire, il 7 mois de cela, mon poids avoisinait les 80 kilos.. Au jours d'aujourd'hui, je pèse 66.9 kg. Cependant, je voulais opter pour une méthode plus rapide afin d'en finir fissa!!
J'ai découvert le régime sportif. J'ai commencé mardi , nous sommes vendredi et j'ai déja perdu 1 kilo ( mardi je pesais donc 67.9).

Peut-être que d'autres filles ou garçons sont dans cette même situtation ?

En tout cas, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce régimé ;)

A très vite !
sofiaamine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mai 19, 2017 10:38 am

Re: REGIME SPORTIF

Message non lupar Hina » Sam Mai 20, 2017 7:59 am

Bonjouuur et bienvenue sur le forum
Je suis nouvelle aussi ^^
Félicitations pour la perte de poids, j'espère en faire autant. Est ce que tu pourrais me dire en quoi consiste un régime sportif s'il te plait?
Bon courage pour la journée
Hina
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mai 16, 2017 10:19 am

Re: REGIME SPORTIF

Message non lupar sofiaamine » Sam Mai 20, 2017 8:06 am

Bonjour ah Super je je suis pas seule lol merci beaucoup ! Tu souhaites perdre combien toi ?
Déception en me pesant ce matin seulement 200g de perdu.. soit 1,200kg en 3 jours Mais chaque gramme est bon à perdre lol!
C'est un régime hypocalorique et protéiné qui ne peut se faire que sur 15jours interdiction de Faire Plus, il permet de perdre jusqu'à 9kilos en 15 jours si ton IMC est au dessus de 25. Afin de faire ce regime il faut être déterminé plus que jamais et avoir un mental d'acier car les premiers jours sont assez difficiles. C'est un regime à suivre à la lettre sinon cela ne fonctionne pas.. on trouve le menu détaille de ces deux semaines sur le net.
J'en avais marre de ne perdre que 2 kilos par mois sachant que l'été est bientot là.. donc je me suis lancée !!
Bonne journée à toi aussi :)
sofiaamine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mai 19, 2017 10:38 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités