The come back !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

The come back !!

Message non lupar Miss Tick » Sam Mai 27, 2017 3:20 pm

Coucou à toutes,

J'ai fréquenté ce forum il y a quelques temps déjà et il avait été d'une aide précieuse. Donc déjà coucou à celles qui me reconnaissent ! ;)

En aout 2015 je pesais 80 bons kilos (pour 1m70), et j'étais vraiment bouffie, je me sentais grasse, disgracieuse, molle, et bien sur ca jouait beaucoup sur mon moral. En 3 mois j'ai perdu 10kg et ensuite j'ai stagné pendant quelques semaines. J'ai donc quitté le forum en janvier 2016 au poids de 70,1.
Aujourd'hui, un an et demi plus tard, si j'en crois ma pesée sauvage de ce matin, je fais 70,6kg. Donc le point positif, c'est que les kilos partis ne sont jamais revenus ! Et pourtant je peux vous dire qu'il y a des périodes où j'ai déconné grave. Donc je me dis que j'ai fait un régime sain. Le point négatif, c'est que ce fichu 70 est un palier que je n'arrive pas a passer. Récemment j'ai vu ma balance monter jusqu'à 72.6kg et ca a été comme une sonnette d'alarme.
J'aimerais atteindre 65 kilos pour le mois de septembre. Franchement 7 kilos en 3 mois on peut pas me dire que c'est pas raisonnable !! ^^ Je parle en kilos mais les centimètres sont presque plus importants pour moi. Cette fois je suis tentée par l'alimentation basée sur la chrononutrition. En lisant des témoignages, puis ensuite le bouquin, je me suis aperçu que c'était un peu ce que je faisais déjà naturellement, et pour le coup j'ai l'impression que c'est enfin un régime alimentaire qui s'adapte à moi plutôt que l'inverse. Donc c'est un test ! Je vais le suivre scrupuleusement au début et ensuite selon les résultats, j'adapterai à ma sauce.

Donc voilà c'est parti !! :D
Je vais de ce pas faire quelques courses et faire le plein en fromage (si, si), légumes, fruits, féculents et protéines ! Détermination !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The come back !!

Message non lupar Coco63 » Lun Mai 29, 2017 3:53 pm

re :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et bravo pour la stabilité de ton poids

Au plaisir de te lire :)
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: The come back !!

Message non lupar Miss Tick » Lun Mai 29, 2017 9:14 pm

Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The come back !!

Message non lupar Teena » Mer Mai 31, 2017 7:08 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: re bienvenue :D

C est déjà un bon signe de ne pas avoir repris les kilos perdus. Allez on va t'aider à dégommer ces kilos ^^
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité