Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar Ailisa » Mer Mai 31, 2017 7:49 pm

Bonjour à toutes. J'ai 39 ans,je suis maman de 3 enfants, auxiliaire de vie à domicile et vivant dans l'ouest.
Après avoir réussi à arrêter de fumer, il y a maintenant 2 ans et demi, j'ai accumulé petit à petit 15 kilos qui me pèsent. ... Étant un bec sucré à l'origine, j'ai compensé mon manque de nicotine en me tournant vers une autre récompense: le sucre. Et c'est difficile de décrocher de cette drogue aussi.... Je souhaiterai donc me sevrer de tout les sucre rapide comme les biscuits, gâteaux, chocolats, pain blanc... Tout ce qui est bon quoi!!! Mais je prévois aussi un rééquilibrage alimentaire et de l'activité physique.
Mais la, je suis bien descidée à arrêter, mais pour que mon régime perdure, je souhaiterais trouver une ou plusieurs copine de regime pour s'entourer. Si vous vous reconnaissez un peu dans mon témoignage ou bien si vous souhaiter commencer vous aussi votre régime ce lundi 5 juin 2017. Vous êtes les bienvenues. Bon courages à toutes.
Ailisa
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 31, 2017 7:32 pm

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar Miss Tick » Mer Mai 31, 2017 11:10 pm

Coucou, c'est plein de copines de régime que tu vas trouver ici ! :D Tu peux ouvrir ton journal et tu nous diras tes repas, ta methode, et meme tes craquages. si si !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar Ailisa » Jeu Juin 01, 2017 9:25 pm

Merci pour ton accueil miss tick. J'espère qu'il n' y aura pas trop de craquages. :sirprizdetresse:
Ailisa
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 31, 2017 7:32 pm

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar Teena » Jeu Juin 01, 2017 10:07 pm

Bonjour Ailisa,

Bienvenue :D

On a plus ou moins toute une addiction au sucre. Comme te l as dit Miss Tick, n hésites pas à créer ton journal. On échange, on s entraide. On va arriver à abattre les kilos
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar clafail » Ven Juin 02, 2017 7:02 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et oui ici pleins de copines avec qui discuter de tout et de rien mais surtout de notre régime et de nos succès :D et nos defaites :( au jour le jour ... mais pour ça n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour "
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar Vina » Ven Juin 02, 2017 10:13 am

Miss Tick a écrit:Coucou, c'est plein de copines de régime que tu vas trouver ici ! :D Tu peux ouvrir ton journal et tu nous diras tes repas, ta methode, et meme tes craquages. si si !


Bonjour Miss Tick, bonjour les filles,
Qu'entends-tu par journal, je suis nouvelle ici aussi, j'ai créé ma courbe de poids mais c'est tout.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 02, 2017 10:18 am

Ah ben t"es la aussi ^^ je te répondais justement dans ta présentation. C'est dans la section les regimeuses au jour le jour, tu ouvres ton post à toi ou tu racontes un peu ton parcours, ton quotidien. .. c'est pratique d'avoir un cadre et de bons conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Recherche copine de regime pour se motiver mutuellement

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Sep 04, 2017 1:03 pm

Je ne sais pas ce que vous suivez comme régime en général ? Pour ma part je fais un réequilibrage de l'alimentation et c assez efficace si tu ne craques pas d'un seul coup sur ton péché mignon. Si l'on aime le chocolat par exemple, il vaut mieux en prendre un carré tous les jours comme une récompense, plutôt que craquer sur la tablette toute entière quand elle vous fait de l'oeil. D'ailleurs, c pour cela que les diététiciens parlent de réequilibrage alimentaire mais pas de régime.
.
Pour ma part, j'ai 10 kg à perdre (1m51 pour 71kg) Je suis à la retraite et je me dis que "Les petites choses font la grande différence". j'aimerais trouver qq pour me répondre et lui donner qqs conseils à partir du moment où j'ai déjà perdus plusieurs kilos, mais sans trouver la motivation pour continuer, en fait je fais pitoyablement le yoyo.

A bientôt.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités