J'me présente, je m'appelle pas Henri !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'me présente, je m'appelle pas Henri !!

Message non lupar Gaelle78 » Lun Juil 03, 2017 3:35 pm

Bonjour tout le monde !

Je vais essayer de faire court et clair !
Je m'appelle Gaelle, j'ai 37 ans mariée et un enfant de 14 ans.
Je pèse 101 kilos pour 1m58.
Depuis mon enfance je suis grosse. Il semblerait que j'ai compensait le manque de ma maman par de la nourriture et essentiellement du sucré.
Je travaille à temps plein en tant que secrétaire médical. Je sais donc malheureusement que le poids entraine des problème de santé.
J'ai la chance de pas en avoir pour le moment mais l'âge arrivant je pense que ça va suivre.

J'aimerai perdre du poids (combien je sais pas vraiment 30 serait bien ?!) pour me sentir mieux dans ma peau, améliorer ma qualité de vie. J'aimerai aussi le faire pour mon homme, lui dire que je suis une battante moi aussi. Lui se battant encore à ce jour contre un cancer, et il y a 18 ans il se battait contre une autre maladie. Je voudrais perdre aussi du poids pour la boucler à certains (mais ça ce n'est pas la priorité!!)

J'ai déjà fait plusieurs et nombreuses tentatives, toujours bien motivée au debut et une C dans le pâté et je repars vers la boîte à cochonnerie !!

Voilà en quelques mots ma vie. J'espère trouver ici la motivation et l'encouragement pour y arriver.

Je vais vous lire et faire votre connaissance.

A très vite :bisou:
Gaelle78
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 03, 2017 3:20 pm

Re: J'me présente, je m'appelle pas Henri !!

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 03, 2017 3:52 pm

Bonsoir et bien venue ^^
Je vais devoir ce pas sûr ton journal de bord, à très vite.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: J'me présente, je m'appelle pas Henri !!

Message non lupar Naemia62 » Lun Juil 03, 2017 7:04 pm

Bienvenue et bon courage :D

Si tu ne sais pas combien tu veux perdre, moi je penserais à faire par palier ..Ça motive quand tu arrives à ton objectif et ça te donnera de la motivation pour continuer :)

À très vite
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: J'me présente, je m'appelle pas Henri !!

Message non lupar Gaelle78 » Lun Juil 03, 2017 8:40 pm

Je te remercie Naemia.
Très bonne idée, le papier !
Je vais donc viser comme premier objectif de passer sous la fameuse barre des 100.

Premier objectif : 99 kg
Gaelle78
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 03, 2017 3:20 pm

Re: J'me présente, je m'appelle pas Henri !!

Message non lupar clafail » Jeu Juil 06, 2017 7:27 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir ! !! Commence par palier je trouve cela plus judicieux surtout quand on a autant de poids à perdre !!! En tout c1s tu as ouvert la porte du bon forum, pas de jugement (surtout pas car ils nous arrivent souvent d'ailleurs à retomber dans nos travers et de retomber dans la boîte à cochonneries ... un petit tour sur le fofo, une confession ... parfois un petit coup de fouet denl'une ou de l'autre :sirprizlol: et on repart dans le droit chemin !!! En attendant que tu ouvres TON journal ... on est là avec toi et pour réussir le 1er palier ... Le passage du nombre à 2 chiffres :mrgreen: Bon courage !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités