Aisa

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Aisa

Message non lupar Aisa » Dim Aoû 20, 2017 1:20 am

Bonjour !

Je m'appelle Aisa :) dans le cadre de mes études je suis actuellement à l'étranger. J'ai 25 ans et je pèse 130 kg pour 176cm. Le poids le plus haut que j'ai atteint était de 156kg que j'ai perdu sur plusieurs années (effet yoyo). J'aimerais perdre une trentaine de kg pour ma santé parce que plus le temps passe et plus je vois l'impact que ça a sur ma santé. J'ai toujours été en surpoids j'ai commencé à en prendre à 8ans mais ma mère est décédée récemment et je sens que je dois me prendre en main.

Voiliiii j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui prendre soin de ma santé histoire de pas être toute seule.

Merci :)
Aisa
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 20, 2017 1:11 am

Re: Aisa

Message non lupar Naemia62 » Mer Aoû 30, 2017 8:41 am

Bonjour et bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Aisa

Message non lupar Lia Androws » Sam Déc 02, 2017 5:37 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Aisa

Message non lupar cuerpo » Mer Déc 20, 2017 3:50 pm

Bonjour et bienvenue, je me présente je suis conseillère en équilbre alimentaire. Tu en as marre des régimes privatifs et contraignants, tu as envie d'une grande bouffée d'énergie, d'une silhouette que tu désires, ne pas reprendre de poids et gérer les écarts ? Alors, je te propose une gamme de produits innovante cuisinée et cuisinable pour préparer des repas équilibrés avec un programme personnalisé, quel que soit votre profil. En l'ocurence tu es étudiante. Je suis là pour t'aider, te conseiller. Notre nutrition est un enjeu majeur pour notre bien être et notre santé. Rencontrons par le biais de facebook messenger ou skype. Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi, de ta santé. Tu n'es pas seule, je suis là ! J'ai une page facebook : Le bien être par l'alimentation. Viens voir ce que je pourrais te proposer. A très bientôt, bonne journée.
cuerpo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 20, 2017 3:24 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités