cherche motivation mutuelle contre expérience personnelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche motivation mutuelle contre expérience personnelle

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Sep 04, 2017 9:10 am

Bonjour : me voilà arrivée à 68 ans et toujours des kilos qui s'accrochent (71 kg pour 1m51) j'aimerais perdre 10 kg. Après avoir suivi différents régimes, réequilibrage alimentaire y compris, je pense que c la meilleure solution, mais je ne tiens pas sur la longueur. Ce qui me manque c la motivation dans le temps. Une aide motivée me ferait le plus grand bien. Merci d'avance pour vos réponses.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: cherche motivation mutuelle contre expérience personnell

Message non lupar nieke » Mer Sep 06, 2017 2:36 pm

Bonjour Didou,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et que je suis contente d'y trouver quelqu'un un peu du même âge!
J'ai 71 ans et aussi beaucoup de kilos à perdre. Peut-être pourrait-on s'encourager mutuellement?
Bon courage et succés pour ton régime.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: cherche motivation mutuelle contre expérience personnell

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Sep 06, 2017 5:17 pm

Bonjour Nieke,
Il est vrai qu'à nos âges il est difficile de trouver un binôme, çà n'empêche pas que l'on ait aussi quelques kilos à perdre, que fais-tu comme régime ? pour ma part j'ai fait un rééquilibrage alimentaire avec JM COHEN et il faut dire que si l'on s'y tient c'est assez efficace. Mon but : -10kg pour les fêtes et si je calcule bien à -1kg par semaine c'est tout à f,ait possible.

Et disons nous que sans forcer les choses "les petits changements font les grandes différences". Après le 1er janvier, la rentrée de septembre est aussi le temps des bonnes résolutions !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: cherche motivation mutuelle contre expérience personnell

Message non lupar nieke » Jeu Sep 07, 2017 8:54 am

Je te souhaite d'ateindre ton but. Je vise 2 kg par mois, si plus, tant mieux. Je ne suis pas de régime particulier, mais je dois absolument arrêter le grignotage surtout le soir. Par exemple un yaourt ou une pomme à la place de petites saletés pleines de calories.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: cherche motivation mutuelle contre expérience personnell

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 07, 2017 5:26 pm

Bonsoir Nieke,
2 kg par mois,c une première étape franchissable, tu te rends compte ? Cà te fait déjà 8 kg de perdus pour les fêtes !
Le soir tu peux manger du fromage blanc 0 %, c plein de protéines, avec un peu de stévia çà passe mieux. Si tu veux, et sans vouloir être intrusive, je peux te donner qqs recettes et des idées de repas basses calories.

Allez on s'accroche !!
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités