Cherche soutien et motivation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche soutien et motivation

Message non lupar nieke » Mer Sep 06, 2017 2:23 pm

Bonjour,
Je suis pensionnée et j'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je mesure 1m60 et pèse 85 kg! Imc 33
Il ya une dizaine d'année j'étais à la limite du surpoids et de l'obésité et je suis arrivée à maigrir. Je me suis maintenue environ 2 ans aux alentours de 62kg. Là, je me sentais vraiment bien. Bien sûr, je devais continuer à faire toujours très attention ... et puis j'ai lâché l'affaire et j'ai repris progressivement mon poids de départ et des kilos en plus pour en arriver à l'obésité.
Je dois reperdre ces kilos lentement, mais sûrement. Je voudrais du soutien car ma motivation n'est plus si forte que la première fois et avec l'âge cela devient plus dificile.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Cherche soutien et motivation

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Sep 06, 2017 5:38 pm

Bonsoir Nieke, Ici DIDOU 1949
Bravo pour ta décision de te reprendre en mains, La rentrée est propice aux bonnes résolutions !
Tu es bienvenue sur le forum. Pour ma part je pourrai te donner qq conseils vu le nombre de régimes que j'ai plus ou moins bien suivis. qqs recettes minceur. Quant à la motivation, je ferai ce que je peux.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Cherche soutien et motivation

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Sep 06, 2017 6:11 pm

PS : Tu as raison : lentement mais sûrement et dis toi que si tu l'as fait une fois tu peux le faire deux fois.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Cherche soutien et motivation

Message non lupar nieke » Jeu Sep 07, 2017 8:45 am

Merci pour ton accueil Didou. C'est surtout l'encouragement que je recherche. Pour les conseils, c'est bien gentil, ils seront toujours bienvenus, mais à notre âge on sait, en théorie, ce qu'il faut faire ...mais en pratique c'est autre chose!
J'espère que ça marche pour toi.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Cherche soutien et motivation

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 07, 2017 2:55 pm

Bonjour Nieke,
Etant donné qu'après avoir perdu 10 kg, j'ai trop rapidement crié victoire, et j'ai derechef repris 5 kg =>70 KG. Donc, me revoilà à soulever des montagnes avec toutes mes bonnes résolutions! J'ai même acheter des classeurs, des feuilles, des stylos etc... pour mieux suivre les régimeuses !

J'aimerais t'insuffler une partie de ce moral qui me donne la force de résister à tout ce qui est dans mon frigo ! A part çà, j'ai du mal à me régulariser dans mes heures de sommeil et de veille, ce qui fait que je manges à pas d'heure et je dors à pas d'heure aussi, c'est mon plus grand problème !

J'ai créé mon journal dans la rubrique : "les régimeuses au jour le jour" sous le titre : "Journal de bord d'Edith". C'est un espace où chacun s'exprime, où les filles sont sympas et apportent de la motivation. Et si ru l'a déjà fait je ne t'ai pas retrouvée.

La petite phrase du jour : "Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non par sa force, mais par sa persévérance. CONFUCIUS, depuis toujours on n'a rien inventé.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Cherche soutien et motivation

Message non lupar DIDOU1949 » Sam Sep 09, 2017 3:39 am

Bonjour Nieke,

Je ne te trouve pas dans les "régimeuses au jour le jour", si tu crées ton journal, tu pourras te raconter sans complexes avec ton évolution, tes joies et tes peines. Les filles te soutiendront et échangeront, sans complexe. Il n'y a pas de barrière de l'âge.

J'espère te retrouver bientôt avec au moins 500gr de moins, et le moral qui va avec.

A part çà que fais tu de tes journées ? que manges tu ? Donne nous l'un de tes menus types. Il ne faut pas te décourager : 2kg par mois c'est tout à fait réalisable et "Un jour tu pourras dire :
"çà n'a pas été facile mais j'ai réussi".

A bientôt le plaisir de te lire.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités