JOURNAL D'UN RÉGIME

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

JOURNAL D'UN RÉGIME

Message non lupar Eve » Dim Oct 01, 2017 9:43 am

BONJOUR À TOUTES ET TOUS!

J'ai passé les vacances d'été en Espagne, les tapas c'est tellement bon qu'à la rentrée j'avais pris 4kilos. Je pensais que ces kilos superflus allaient s'effacer en reprenant mon régime alimentaire habituel, mais non. Il fallait agir!
Depuis le 22 septembre j'ai vraiment décidé de surveiller mon alimentation et de me mettre au sport. Je fais 3 repas par jour et chaque matin je note mon poids, ce que j'ai mangé la veille ainsi que le temps d'activité physique que j'ai effectué.
Cette première semaine a été une réussite je suis passée de 64.8kg à 62.8kg, mais voilà le weekend est arrivé, je suis allée diner chez des amis vendredi soir et samedi midi j'ai enchainé avec un barbecue bien arrosé et tous mes efforts se sont réduits à néant, ce matin 64kg sur la balance. :shock: AAAAhhh! Tout excès est sévèrement sanctionné, c'est dur, mais je veux y arriver. J'espère que le partage de nos réussites et de nos obstacles nous aiderons à vaincre!

Au plaisir de vous lire,
Eve
Eve
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 01, 2017 9:17 am

Re: JOURNAL D'UN RÉGIME

Message non lupar DIDOU1949 » Dim Oct 01, 2017 10:04 am

Bonjour Eve et bienvenue,

J'ai bien lu ton post, c'est bien, mais pour faire partie du groupe, tu dois te présenter dans "les régimeuses au jour le jour", c'est là que nous échangeons ! Ne t'inquiètes pas si le week end il n'y a pas grand' monde pour t'accueillir, entre restau, enfants, et diverses invitations... les filles sont très occupées !

A bientôt jspr
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités