Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar Youpla » Lun Nov 06, 2017 9:49 am

Bonjour,

J'ai 37 ans, 1m64, 105 kilos. Avec mon ami on aimerait avoir un deuxième enfant. J'ai peur de prendre encore plus de poids. Je me suis fixée de perdre 11 kilos en 3 mois puis de commencer les essais bébé. Je viens de faire une fausse couche donc certains kilos sont vraiment récent je pense qu'ils se perdront plus facilement que les autres. Je me sens en forme, pas de problèmes de santé particulier (pour l'instant), je m'accepte esthétiquement comme je suis, si je veux perdre du poids c'est pour ma santé.
je cherche des "copines de régime", un endroit ou rendre des comptes sans avoir à payer une diététicienne tous les mois. Au final je sais très bien ce qu'il faut faire pour mincir je n'ai pas besoin de conseils alimentaires.
J'ai fais beaucoup le yoyo depuis que j'ai 8 ans avec plein de régimes de toute sorte. J'ai arrêté depuis 10 ans les régimes des diététiciens car c'est finalement ça qui m'a fait grossir en yoyotant...
Depuis 2 ans je travaille à la maison et je reprend du poids. Il faut vraiment que je stop ça !
Je commence mon régime aujourd'hui. Je vais juste faire attention à ce que je mange sans programme particulier. Moins de pain, m'alimenter avec bon sens. Reprendre la course à pieds de temps en temps...

Au plaisir de partager avec vous !

Youpla !
Youpla
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 06, 2017 9:36 am

Re: Présentation

Message non lupar clafail » Lun Nov 06, 2017 1:12 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
N'hésite pas à ouvrir ton journal dans "les régimeuses au jour le jour" pour y noter tes repas, tes ressentis (...) et tu trouveras pleins de copines de régimes et même si tu n'as pas le sentiment d'avoir besoin de conseil alimentaire ... tu en auras certainement :sirprizlol: mais ici aucun jugement et on reste à l'écoute des unes avec les autres et tu verras ça t'aideras :wink: En tout cas tu as un joli challenge !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Présentation

Message non lupar Youpla » Mar Nov 07, 2017 4:53 pm

Merci ! :) Les conseils alimentaires on peut bien m'en donner mais ça ne servira à rien... La solution est ailleurs ! Je vais voir les journaux :)
Youpla
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 06, 2017 9:36 am

Re: Présentation

Message non lupar Minounette » Ven Nov 10, 2017 9:25 pm

Bonjour et bienvenue,

Tu as bien fait de venir ici. Garde ton objectif en tête et ne t'en détourne pas. Je suis désolée pour ta fausse couche, il est évident qu'en perdant un peu de poids tu auras plus de facilités. Et oui les kilos les plus récents partiront plus rapidement. Ne te décourages pas.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités