Je me présente : Renan

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente : Renan

Message non lupar Renan » Mer Nov 15, 2017 10:41 am

Salut à toutes et tous,

Je m'appel Renan et je ne suis pas spécialement au régime car mon poids à toujours été stable. En revanche, j'ai réalisé à quel point le sucre nous entourait et à quel point il c'était mis un peu partout.
C'est donc pour ça que j'ai décidé de faire attention à cela et c'est aussi pourquoi, je me suis lancé un défi de ne pas en consommer pendant 1 mois.
Ainsi, je pense que je pourrai faire un bilan à la fin de cette période.
Autrement, ma vie est plutôt classique, j'ai un emploi avec des horaires fixe, je fais du sport régulièrement.

Voilà, si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je serai ravi de pouvoir partager sur ce sujet.

Renan
Renan
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 15, 2017 10:31 am

Re: Je me présente : Renan

Message non lupar Ninasa » Jeu Nov 16, 2017 6:22 am

Bonjour,
Je ne suis ici que depuis qq jours mais je te souhaite malgré tout la bienvenue parmis nous.
Oui j ai déjà essayer mais c est trop bon le sucre.....
Je sais combien c est mauvais.
Depuis plusieurs moi je le remplace par du miel dans ma tisane. Et je fais moi même mes confitures avec 1,5kg de fruits pour 500 g de sucre plutôt que 1 kilo de sucre par kilo de fruits.
OK OK il en reste encore dans pleins de choses mais c est un début.
Et toi comment vas tu t y prendre ?
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: Je me présente : Renan

Message non lupar clafail » Ven Nov 17, 2017 10:40 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: alors moi je suis entièrement d'accord avec toi concernant le sucré ... d'ailleurs j'essaie au maximum de manger à bas ig (indice glycémique mais je ne supprime pas le sucre mais j'utilise du coup des sucres à ig bas comme le sirop d'agave, le sucré de coco, le fructose ou le miel d'acacia et après je j'utilise plus de farine blanche mais des farines intégrales et donc ig bas et bien sûr je dois tout cuisiner!!!
En tout bon courage pour ta démarche et tu peux ouvrir ton journal si tu veux !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités