Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello

Message non lupar BikiniBody » Jeu Nov 16, 2017 5:48 pm

Coucou,

BikiniBody, 32 ans, mariée, maman d'un petit garçon de 3 ans et de 3 chats.

Je m'étais inscrite sur le forum il y a quelques temps sous un autre pseudo mais je reviens avec plus de temps et de motivation.

A très vite.
Avatar de l’utilisateur
BikiniBody
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 16, 2017 5:36 pm

Re: Hello

Message non lupar Ninasa » Jeu Nov 16, 2017 7:30 pm

Bonjour ,
Moi je suis nouvelle ici et je trouve l endroit sympa.
Je vois que comme moi tu as qq kg à perdre on peut faire un bout de chemin ensemble.

A bientôt
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: Hello

Message non lupar Misstouky03 » Dim Nov 19, 2017 8:11 pm

Bonjour je suis également nouvelle sur le forum je commence mon régime et j’ai besoin de papoter pour une meilleure motivation :mrgreen:
Misstouky03
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 19, 2017 10:30 am

Re: Hello

Message non lupar clafail » Dim Nov 19, 2017 9:48 pm

Misstouky03 a écrit:Bonjour je suis également nouvelle sur le forum je commence mon régime et j’ai besoin de papoter pour une meilleure motivation :mrgreen:

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: N'hésite pas à ouvrir ton journal dans les regimeuses au jour le jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Hello

Message non lupar cuerpo » Mer Déc 20, 2017 4:02 pm

Bonjour les filles, je me présente je suis conseillère en équilibre alimentaire. Vous en avez marre des régimes privatifs et contraignants, vous avez envie d'une grande bouffée d'énergie, d'une silhouette que vous désirez, ne pas reprendre de poids et gérer les écarts ? Alors, je vous propose une gamme de produits innovante cuisinée et cuisinable pour préparer des repas équilibrés avec un programme personnalisé, quel que soit votre profil. Je suis là pour vous aider, vous conseiller. Notre nutrition est un enjeu majeur pour notre bien être et notre santé. Rencontrons par le biais de facebook messenger ou skype. Je me ferais un plaisir de m'occuper de vous. J'ai une page facebook : Le bien être par l'alimentation. Venez voir ce qui est bon pour vous. A très bientôt, bonne journée.
cuerpo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 20, 2017 3:24 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités