besoin de soutiens pour tenir au long terme

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de soutiens pour tenir au long terme

Message non lupar chloé cookie » Lun Déc 04, 2017 4:19 pm

[i]Bonjour! Moi c'est chloé :)
J'ai 19 ans, j'aimerais perdre 15 kilos! Je sais que c'est possible j'ai déjà tenté et j'avais réussi à perdre presque 10 en seulement 3 mois mais j'ai recraqué et tout repris assez vite. J'essaye depuis quelques mois à m'y remettre mais je craque à chaque fin de semaine, je n'arrive pas à me mettre dedans plus d'une semaine et je ne sais pas comment réussir !!
Si certaines sont dans le même cas soutenons nous mutuellement ! ^^
chloé cookie
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 04, 2017 4:13 pm

Re: besoin de soutiens pour tenir au long terme

Message non lupar clafail » Mar Déc 05, 2017 10:13 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: n'hésite pas à ouvrir ton journal dans les regimeuses au jour le jour comme ça on pourra te suivre plus facilement !!! Et comment comptes tu t'y prendre pour perdre du poids ???
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: besoin de soutiens pour tenir au long terme

Message non lupar cuerpo » Mer Déc 20, 2017 3:45 pm

Bonjour, je me présente je suis conseillère en équilbre alimentaire. Tu en avez marre des régimes privatifs et contraignants, tu as envie d'une grande bouffée d'énergie, d'une silhouette que tu désires, ne pas reprendre de poids et gérer les écarts ? Alors, je te propose d'une gamme de produits innovante cuisinée et cuisinable pour préparer des repas équilibrés avec un programme personnalisé, quel que soit ton profil. Je suis là pour t'aider, te conseiller. Grâce à mon programme tu ne reprendras pas tes kilos perdus, je vais te suivre jusqu'à ton but ! je vais te motiver, te soutenir ! Notre nutrition est un enjeu majeur pour notre bien être et notre santé. Rencontrons par le biais de facebook messenger ou skype. Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi. J'ai une page facebook : Le bien être par l'alimentation. Viens voir ce qui est bon pour toi. A très bientôt, bonne journée.
cuerpo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 20, 2017 3:24 pm

Re: besoin de soutiens pour tenir au long terme

Message non lupar Estelle13 » Jeu Jan 11, 2018 10:36 am

Salut Chloé !
J'ai le même probléme... je hais les week end !! lol
Estelle13
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 9:25 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités