Petite présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation

Message non lupar Elna » Lun Jan 08, 2018 2:29 am

Bonjour tout le monde... ben voila, on y est !! enfin.. j'y suis.. de nouveau ! lol
bref je RE fais régime pfiouu.

Après plusieurs essais, plusieurs abandons.. plusieurs techniques, plusieurs pertes et prises de poids, j'avais abandonné l'idée.. mais cette fois je voudrais vraiment pouvoir avoir le courage et la motivation de reprendre et surtout de continuer.. mais comme moi vous le savez, plus facile à dire qu'a faire...

Petite présentation, J'ai 31 ans, 2 enfants de 6 et 8 ans, je mesure 1m70 pour je dirais entre 80 et 85kg ( balance en panne lol ) j'ai voulu me peser chez mes parents hier et la leur non plus n'a pas voulu m'achever et me dire combien je pèse !! mais demain je compte bien y remédier et acheter une autre balance !

Je commence aujourd'hui lundi 8 janvier 2018.. je n'ai pas de ligne de conduite, juste une application, qui m'aide a suivre une logique alimentaire que je n'ai plus.. a part me goinfrer de tout a n'importe quel heure et en plus j'ai des crises de boulimie de temps en temps, j'ai oublié comment on mange " normalement " ..

Je ne sais pas si d'autre maman sont comme moi, mal dans leur peau, et aimerait dans quelques semaines, quelques mois relire nos statuts et se dire !! wouahh on a réussi... !
Si c'est le cas, ben nous pourrions pourquoi pas nous échanger nos techniques, petites astuces et grande évolution ??

Allez, soyons folles j'attends vos réponses..
Elna
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 08, 2018 2:09 am

Re: Petite présentation

Message non lupar clafail » Lun Jan 08, 2018 7:07 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: ici tu trouveras du soutien de mamans et de non maman :wink: mais qui ont toutes du mal avec leur corps :sirprizlol:
N'hésite pas à ouvrir ton journal dans les regimeuses au jour le jour comme ça on pourra te suivre plus facilement !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Petite présentation

Message non lupar titeboule » Lun Jan 08, 2018 8:04 am

BONJOUR ELNA :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C'est une très bonne chose que tu souhaites désormais opter pour un équilibrage alimentaire sans restriction frustrantes
as tu regardé le reportage INFRAROUGE Régimes : une vérité qui dérange
Tu peux le trouver sur internet, c'est assez bien présenté
Je te le conseille, car il explique très bien pourquoi les régimes ne fonctionnent pas et font grossir, le yoyo et le cliquet, et comment ré équilibrer sa vie pour équilibrer son assiette
Bonne chance vers ta nouvelle vie !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Petite présentation

Message non lupar Elna » Lun Jan 08, 2018 8:14 am

Bonjour, merci pour vos réponses ;)

Je vais essayer de présenter mon évolution du mieux que je peu mais je précise que l'informatique et moi c'est comme heuuu une tartine au chocolat avec une tranche de fromage.. mdr

Bonne journée à vous ;) je repasse plus tard pour faire un tour hihi
Elna
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 08, 2018 2:09 am

Re: Petite présentation

Message non lupar titeboule » Lun Jan 08, 2018 8:24 am

tu verras le forum est assez simple d'utilisation Elna !
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité