Charo s'en va en guerre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Charo s'en va en guerre

Message non lupar Charo » Mer Fév 14, 2018 9:54 am

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai été inscrite sur ce forum il y a quelques temps, mais cela fait longtemps, et je n'ai plus mes login. En même temps, je me dis que c'est l'occasion de prendre un nouveau départ avec le régime =)

J'ai 30 ans, et je me bats avec mon poids depuis mes 14 ans. Cela commence à faire, mais j'ai passé plus de temps dans ma vie au régime, qu'à un régime alimentaire normal.

Tout a commencé par une maladie, une ablation totale de la thyroïde et un important dérèglement hormonal qui m'a mise en surpoids. Ce dérèglement hormonal est toujours d'actualité puis-qu’aujourd’hui, le traitement n'est pas stabilisé (si vous avez entendu parler de l'affaire du Levothyrox ...) et j'alterne les périodes de pertes de poids et de prise de poids.
J'ai essayé beaucoup de méthodes, suivi diététique, coaching en salle de sport, compter les calories.
Généralement, quand je commence un régime, cela fonctionne, mais dès que je l'arrête, je reprends du poids.

Le fait est que j'ai un tempérament nerveux et une tendance à manger dès que cela ne va pas, et comme ces derniers temps ça allait beaucoup pas, ça + Hypothyroïdie hivernale, j'ai pris beaucoup de poids.

Actuellement, je pèse 78.7 kilos et j'ai du mal à arrêter de grossir alors j'aimerais prendre les choses en main avant que cela ne devienne plus possible.

J'ai commencé il y a quelques jours, mais les résultats ne se voient pas encore. Je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais comme vous, le vendredi.

Voilà, j'espère trouver des forces ici parce que je suis un peu découragée. ^^'
Charo
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 14, 2018 9:31 am

Re: Charo s'en va en guerre

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 15, 2018 11:41 am

bienvenue Charo sur ce forum que tu connais déjà :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu m'as remarqué, avec les régimes, on perds du poids, mais on regrossi aussi sec après.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'essentiel est donc un équilibrage alimentaire à vie, sans frustrations débiles, tout en ne restant pas sédentaire
je te souhaite bonne chance dans ton nouveau parcours de vie ! :) :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Charo s'en va en guerre

Message non lupar aangie » Sam Fév 17, 2018 6:36 pm

bonjour Charo, bonne chance
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités