J'ai récupéré mon mari rapidement aprés divorce

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: J'ai récupéré mon mari rapidement aprés divorce

Message non lupar fg59_officiel » Mer Mai 02, 2018 2:06 pm

Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement
fg59_officiel
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 02, 2018 1:54 pm

Re: J'ai récupéré mon mari rapidement aprés divorce

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 7:49 pm

fg59_officiel a écrit:Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement


lucia404 a écrit:Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui, Courriel:
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.


LUCIA et fg59_officiel
vous nous faites méga chier avec vos pub de merde
ici c'est un petit forum tranquille, avec une charte toute simple à respecter
vous devriez vous contacter mutuellement car vous avez l'air fait pour être ensemble (et restez y, merci de ne plus nous faire suer)
du vent ! ouste !
:sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités