Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar Cyril » Mer Mar 07, 2018 4:39 pm

Bonjour à toutes et tous,
Je suis ravi d'intégrer ce forum. Je suis Cyril, j'ai 44 ans et je suis là pour lire et partager des témoignages de régimes réussis ou ratés
Cyril
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 07, 2018 4:28 pm

Re: Présentation

Message non lupar titeboule » Mer Mar 07, 2018 8:55 pm

welcome Cyril !!!
quels sont tes objectifs?
:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Présentation

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 08, 2018 7:49 am

Hello Cyril !
En fait, il se trouve que nous avons toutes nos similitudes et nos différences ; qu'il faut bcp de volonté à chacune d'entre nous pour arriver à perdre ne serait-ce que quelque(s) centaine(s) de gramme(s) !

Certaines partent de loin (100 kg ou plus), celles-ci et d'autres aussi ont le courage de faire du sport en régime intensif, c à se demander comment elles tiennent le coup.

Pour ma part, tout va bien tant que je suis un régime quel qu'il soit, mais quand je vois que je commence à perdre c là que je fléchis et que je finis par abandonner ou à remettre ma détermination tjrs au lendemain !

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes le groupe. Il faut voir avec les inscrits. Es-tu en surpoids toi aussi, ou est-ce pour te documenter ?

Bonne journée à toi. Au plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Présentation

Message non lupar Cyril » Jeu Mar 08, 2018 9:23 am

Bonjour Katoche !
J'ai été en surpoids de plus de 24 kg en 2015 ! J'ai perdu depuis 14 mois ces 24 kg (avec plusieurs tentatives évidemment) et jusqu'à ce que je réalise que je comprenne que je souffrais de résistance à l'insuline : dès que je réintroduisais les glucides dans mon alimentation c'était l'effet yoyo ! Bien entendu aucune diététicienne que j'ai consultée ne m'a jamais informé ni donné d'explications à cet effet yoyo...
Depuis je ne consomme que très peu de glucides (moins de 80 g par jour ), mon poids est stabilisé à 74 kg et j'en ai fait mon cheval de bataille ! Ma compagne et moi avons monté un site e-commerce dédié à la vente de produits low carb (à faible teneur en glucides) dont je mettrai le nom qu'après avoir reçu votre autorisation.
Ce qui m'intéresse sur votre forum c'est de comprendre les freins psychologiques à travers les différents témoignages et expériences.
Cyril
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 07, 2018 4:28 pm

Re: Présentation

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 08, 2018 12:06 pm

A vrai dire, chacune d'entre nous avons notre façon d'appréhender le régime, ou plutôt comme nous l'entendons toutes "un rééquilibrage alimentaire", (c le mot à la mode en ce moment), mais il faut dire que c assez efficace ...

Ce site a surtout été créé pour nous entraider dans notre démarche commune, nous y trouvons qui la détermination, qui le soutien nécessaire pour ne pas laisser tomber.

Je ne sais pas si une démarche commerciale serait bien vue.

Des freins psychologiques ? Si je comprends ta question, il me semble que chacun ou chacune
a certainement des difficultés à se ranger dans la catégorie de l'obésité qu'elle soit sévère ou même modérée.

En tout cas, je te félicite pour ta perte et surtout ta stabilisation, je mesure les efforts accomplis.

Bonne journée à toi !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Présentation

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 08, 2018 7:24 pm

Maintenant, si tu as besoin de motivation, nous serons là pour toi aussi ! Et nous pourrons voir ensemble l'approche que tu as des régimes.

Certaines d'entre nous ont une pêche d'enfer, et ne demanderont qu'à partager... les hauts comme les bas ! Si tu veux t'inscrire pour parler de choses et d'autres sans perdre de vue que tu es là comme participant et en quelque sorte engagé à ton rythme (sans être obligé de poster tous les jrs).

Nous avons tous(tes) à apprendre, quelque chose à retenir de chacun et chacune !

A bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Présentation

Message non lupar oranginagirl » Ven Mar 09, 2018 10:34 pm

salut,
bienvenue à toi!!!
tu verras, c'est un endroit plein de gentillesse et de bienveillance!
à bientôt
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: Présentation

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Mar 11, 2018 9:21 am

G pensé à toi en venant d'apprendre que le magnésium marin était efficace contre la résistance à l'insuline.

A bientôt peut-être.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Présentation

Message non lupar fg59_officiel » Mer Mai 02, 2018 2:04 pm

Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement
fg59_officiel
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 02, 2018 1:54 pm

Re: Présentation

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 7:53 pm

fg59_officiel a écrit:Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement



qui a du caca kaki collé au cucul?
C'est fg59_officiel :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités