Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar Gwendoluche » Lun Avr 09, 2018 1:36 pm

Bonjour à tous et toutes !

Je m’appelle Gwendoline (Gwendo c’est plus simple !) et je suis prise par un accès de motivation pour me mettre sérieusement à mincir.

Le ciel est gris et il pleut donc ce n’est pas forcément les signes du printemps qui me motivent, par contre l’approche de l’été : oui !!

J’ai 42 ans et 2 enfants. J’ai refait ma vie avec un homme qui en a 2 aussi, donc garde alternée, 1 semaine avec 4 enfants, et l’autre, sans enfant ! Ce rythme de vie a pas mal changé mes habitudes.

Les règles pour mincir, je pense les connaître, mais, je suis d’un tempérament gourmand.
Je ne grignote pas, par contre, j’ai comme on dit un bon coup de fourchette, et mange certainement en trop grandes quantités. En plus, j’ai un travail qui m’impose pas mal de déjeuner et dîner à l’extérieur, dans des endroits sympas, ou la formule entrée/plat/dessert est de mise, et où le bon vin accompagne merveilleusement bien le tout (j’adore le vin, mais je vais devoir stopper ou limiter, je le sais !). Je suis bec salé, le sucre, ce n’est pas un problème, je m’en passe sans souci.
Donc voilà, je suis consciente de là où ça pêche et je suis résolue à faire des efforts pour ne pas me sentir mal cet été en maillot de bain. J’ai quasi 100 jours pour perdre 10 kg, je me dis que c’est jouable !

Côté sport, j’en fais 1 à 2 fois par semaine (gym suédoise si vous connaissez) ; j’aimais bien courir aussi, mais douleur au talon, épine calcadéenne (très certainement lié au surpoids et donc raison supplémentaire de fondre !!)
Voilà, j’essaierai de venir régulièrement sur le forum vous dire comment ça avance et vous dire si je trouve des choses qui peuvent aider.

Par exemple, je ne bois pas spontanément de l’eau. Thé et infusion, oui par contre. Je bois depuis 15 jours du thé aux épices Yogi Tea, le détox. J’aime beaucoup et j’ai l’impression d’éliminer davantage depuis que j’en bois.
Ce midi, j’ai acheté en parapharmacie les gélules Xtra Slim 700 qui sont aussi sensées aider à éliminer, je vous dirai ce que ça vaut.

Si certains commencent en ce moment un régime ou commence à faire attention à leur alimentation, je serai ravie que l’on se suive et se motive.

Je vous dis à bientôt ! Gwendo.
Gwendoluche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:08 pm

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar cerise2590 » Lun Avr 09, 2018 1:43 pm

coucou!
Je suis partante pour que l'on se suivent! je voudrais perdre une quinzaine de kilos, quel méthode tu as choisis?
je fais 1m69 et pèse 77 enfin 76 depuis aujourd'hui, ça commence à déscendre :-)
cerise2590
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:31 pm

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar Gwendoluche » Lun Avr 09, 2018 1:56 pm

Coucou Cerise,

Niveau taille/poids on est proche. Moi je mesure 1m67 pour 74.8 kg (ce matin...)
Ma méthode, c'est surtout de faire attention, et de ne plus me dire "c'est pas grave, je ferai attention demain" :)
Je ne pense pas manger spécialement mal, jamais de junk food, mais par contre, j'ai besoin de manger, même quad je n'ai pas spécialement faim, et je peux avoir un comportement un peu compulsif (si je sors du fromage en fin de repas, je vais avoir tendance à prendre un part de chaque et ne pas me limiter à 1 seul). Je vais essayer de me surveiller en fait.

Ce midi, j'ai été raisonnable : salade vietnamienne de boeuf et rouleau de printemps....mais c'est plutpot le soir que j'ai tendance à me relacher.

Et toi, tu suis une méthode particulière?
Gwendoluche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:08 pm

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Avr 09, 2018 2:31 pm

Bonjour Gwendo, et bienvenue,

Si tu veux garder la motivation, tu es sur le bon forum, mais si tu veux nous suivre et être suivie, il faut t'inscrire sur l'espace :
"les régimeuses au jour le jour", tu te présentes et ns t'accueillerons avec plaisir...

Bonne journée à toi et bonne semaine. A bientôt
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar cerise2590 » Lun Avr 09, 2018 2:52 pm

alors moi je suis la méthode du fasting, je l'ai suivi pendant plusieurs années sans savoir que c'était cette méthode, mais c'est ce qui me convient le mieux car je suis du genre a manger un carré de choco et prendre un kilos!!! lol les regimes me prennent vite la tête, et je ne les suis pas longtemps donc on verra bien mais j'y crois!!! et je vais essayer de me remettre égalementau sport, l'année derniere je faisais beaucoup de velo, en trois semaines je voyais deja les resultats sur ma silhouette, je pense m'y remettre avec le beau temps!
cerise2590
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:31 pm

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar Gwendoluche » Mar Avr 10, 2018 9:31 am

Coucou Cerise, Le fasting, je connais. je le fais presque naturellement aussi, car j'ai tendance à zapper le petit-déjeuner : )
Bon courage et tiens moi au courant.
- 400 gr sur la balance ce matin pour moi, ça va pas être comme ça tous es jours, je le sais, mais c'est motivant poour un début!

Bonne journée!
Gwendoluche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:08 pm

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar fg59_officiel » Mer Mai 02, 2018 2:01 pm

Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement
fg59_officiel
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 02, 2018 1:54 pm

Re: Je commence aujourd'hui. 100 jours pour perdre 10 Kg!

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 7:58 pm

fg59_officiel a écrit:Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
fg59_officiel = pub répétitive pour sites merdiques
TU NOUS SAOULE AVEC TES PUBLICITÉS
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités