besoin de conseil petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de conseil petite nouvelle

Message non lupar popo13 » Mer Mai 16, 2018 12:46 am

bonjour a tous et a toutes! j'ai bientôt 29 ans je pèse 97 kilos pour 1m66 j'ai trois enfants. A partir de l'adolescence j'ai commencer a prendre du poids et je n'ai jamais eu le courage et la motivation pour commencer quelque chose et j'ai laisser les kilos s'installer et je ne me pesais plus depuis longtemps. il y a quelques jours je suis monter sur la balance par curiosité chez ma mère (je n'ai pas de balance chez moi c'est ma meilleure ennemie) et les 97 kilos se sont affichés, ça a été un choc!! Je suis complexée depuis des années et il m'a fallu beaucoup d'année avant de pouvoir me mettre nue devant mon mari qui lui me trouve très bien comme ça. bref j'ai eu une grosse prise de conscience et je voudrai atteindre un poids normal de environ 60 kilos mais je ne sais pas par ou commencer. quel régime choisir (sachant que je déteste toutes les crudités c'est vraiment impossible pour moi d'en avaler)? quel sport faire? aller voir une diététicienne ou une nutritionniste? médicaments ou pas? substitut alimentaire ou pas? je suis vraiment perdue. je suis preneuse de tous conseils. j'espère recevoir des réponses a mes questions et vous en remercie d'avance
popo13
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 16, 2018 12:35 am

Re: besoin de conseil petite nouvelle

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 16, 2018 1:45 am

Bonsoir Popo13 et bienvenue,
Pour ce ki est de "régime", nous n'aimons pas bcp ce mot sur le forum, il s'agirait pour toi comme pour la
plupart d'entre nous d'un "rééquilibrage alimentaire" : manger de tout mais avec modération, mais attention !
"De la modération même dans la modération." Il ne s'agit pas de t'affamer pour te jeter ensuite sur le premier
burger ou la première tablette de chocolat...

un repas équilibré doit contenir : 1/2 légume - 100 gr de féculents cuits >> 30 gr crus - 1 part de protéines
- 1 produit laitier - et 1 fruit ou compote.

Ainsi tu peux te réserver un instant plaisir avec 1 à 2 carrés de chocolat ou 1 verre de vin rouge par exemple.

En fait, nous sommes toutes sur le forum :"les régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons et
recevons conseils, soutien et motivation. Les filles sont sympas et de bon conseil.

N'hésites pas à t'inscrire pour faire plus ample connaissance, à bientôt le plaisir de te lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités