Je me présente :-)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente :-)

Message non lupar cémalie77 » Ven Mai 25, 2018 10:26 am

Bonjour,
je viens me présenter, je m'appelle Céline et j'ai bientôt 34 ans (dans quelques jours). Je suis maman de 2 fillettes (une de 10 ans, une de 10 mois) et j'ai beaucoup de poids à perdre suite à ma dernière grossesse... :cry:

j'ai une thyroïdite d'Hashimoto diagnostiquée en 2002 et traitée depuis sous lévothyrox

Je n'ai jamais eu aucun souci pour avoir ma première fille, issue d'un premier mariage, j'avais pris 35kg et j'en avais reperdu 40 (début de grossesse à 65, fin de grossesse à 100kg, post-partum à 95kg) j'ai tout reperdu et je suis descendue en moins de 10 mois à 52kg en suivant le programme weight watchers.
Depuis j'ai enchainé : un mariage, un divorce, une dépression, un HPV, et en 2013 j'ai été diagnostiqué pour l'endométriose stade 3. J'ai subis 4 interventions chirurgicale, 6 mises en ménopause artificielle, 8 cycles de stimulations ovarienne, 5 fausses couches dont la dernière en 2016, avec tout ce que ça peu engendrer (dépression, prise de poids etc) puis après la reprise de 30kg j'ai dis stop ! je n'avais plus aucun espoir d'avoir a nouveau un bébé. Mon gynéco m'a convaincu de tenter un dernier cycle de stim après la fausse couche de 2016 qu'il était persuadé que cette fois ça allait fonctionner et effectivement mi novembre 2017 je découvrais ma grossesse. celle-ci ne s'est pas super bien passé j'ai eu un déclenchement à 40SA (une erreur de date ils l'ont vu sur écho de contrôle aux urgence car j'avais de la tension chez l'anesthésiste), ma péridural n'a pas fonctionnée du tout mais accouchement extrêmement rapide. A la sortie de la maternité je pesais 115kg j'ai perdu du poids.
Oui mais voilà ça fait déjà 10 mois, avec 10 ans de plus et depuis je stagne à 97kg.... Je suis retourné chez l'endocrinologue et ma TSH est tout a fait normale et stable, mais je fais beaucoup de rétention d'eau, je n'arrive pas à me motiver, je n'arrive pas à trouver le déclic qui me fera me prendre en main rapidement comme pour ma première, (j'avais un objectif c'était rentrer dans ma robe de marié) c'est très difficile moralement pour moi d'être à ce poids et je perds vraiment pieds. Je me suis réinscrite à WW mais j'y arrive pas, je vois bien que mon problème c'est les quantités, et le sucré ! j'ai tout le temps envie de manger et aucune satiété... je pourrai manger jusqu'à être à la crise de fois.

J'espère qu'en m'inscrivant ici j'arriverai à trouver du soutiens, des solutions, des astuces. Pour moi, quand on est grosse, on est hors cadre, on est isolé c'est vraiment la sensation que j'ai :cry:
cémalie77
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 25, 2018 10:09 am

Re: Je me présente :-)

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 25, 2018 12:46 pm

Hello, et bienvenue à toi,

Je souhaite pour toi ke ta santé s'améliore, avec des ennuis de thyroïde ce n'est pas évident, je compatis !

En fait nous sommes un groupe de soutien et de motivation et nous échangeons toutes sur le forum :
"les régimeuses au jour le jour", je t'invite à t'y inscrire si tu veux ke l'on te suive avec indulgence !

Les filles sont sympas et de bon conseil !

Je te souhaite un bon we.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités