Loubellule

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Loubellule

Message non lupar Loubellule » Dim Mai 27, 2018 11:41 pm

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lou, j'ai 32 ans dans 1 mois...
J'ai perdu du poids après une dépression qui m'en avait fait prendre. En 10 mois, j'avais perdu 22 kilos.
Je pesais 60 kilos et en ai repris "volontairement" 6 car j'étais mieux à 66. J'y suis restée pendant des années et puis j'ai été enceinte une première fois d'un bébé qui est décédé in utéro à 7 mois de grossesse. J'avais 10 kilos au compteur.
2 mois plus tard, je tombais enceinte de mon deuxième enfant et j'ai pris 20 kilos, je crois... Sur les 30 kilos, j'en ai perdu 10... Ensuite, j'ai été enceinte de mon troisième enfant, et là j'ai fini ma grossesse à -7 kilos !

Par la suite, dépression post partum faisant, puis déceptions à différents niveaux, j'ai pris 10 kilos.
Il y' a 2 ans, je suis montée à 90...
J'ai vu une diét qui m'a appris à manger en écoutant ma faim, ma satiété, mes envies... Et j'ai perdu 10 kilos comme ça, et c'était vraiment cool...

Là, j'ai repris 4 kilos, reperdu 1... car j'étais dans une situation assez compliqué avec celle qui est devenue mon ex il y a 3 semaines...
Seulement, j'essaye de perdre du poids... j'ai été voir une diét qui propose une rééquilibration alimentaire avec un contrôle sur le sucre en plus du schéma classique... en soi, ça m'allait bien, mais je trouve que c'est pas suffisant... que j'ai souvent faim, donc que ça me stresse, donc je rajoute des petits trucs et je stagne grave... En plus... le truc de contrôler +++ le sucre me fait un peu flipper, car je me dis que dès que j'en mange mon corps dit... tiens tiens si je stockais cette drogue ??? lool

Les proportions au niveau viande et féculents (surtout les féculents) me paraissent assez rudes.

En effet, pour le matin, c'est deux tartines de pain de la taille de mes mains (ça ça va )...
Mais à midi c'est l'équivalent d'un poing pour les féculents, d'une paume pour la viande...
Et le soir c'est soit viande + légumes (ou poisson ou oeuf) ou féculents + légumes (un poing de féculents)...

Bref, il faudrait que je pèse tout ça, mais j'ai l'impression que c'est insuffisant.
Loubellule
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 27, 2018 11:28 pm

Re: Loubellule

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mai 28, 2018 12:34 am

Bonsoir Loubellule, bienvenue,

Je compatis à ta douleur et te souhaite de tout coeur de réussir dans ta perte de poids !

Les régimes comme on les appellent sont en général assez efficaces, mais le tout c de ne pas reprendre de poids
comme tu le dis toi même et de sans cesse faire le "yoyo"

Tu fais bien de t'inscrire sur notre site où tu trouveras soutien, motivation et conseils judicieux...
Les filles sont sympas, mais pour faire partie du groupe, il faut t'inscrire dans la rubrique "les régimeuses au
jour le jour" c là ke nous échangeons toutes, nous t'accueillerons avec plaisir et bienveillance...

Bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Loubellule

Message non lupar Loubellule » Lun Mai 28, 2018 2:31 pm

Merci à toi La Katoche,

J'ai rédigé un post là bas... Je sens que j'ai besoin d'échanges en effet.
Au plaisir de vous rencontrer.
Loubellule
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 27, 2018 11:28 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités