Regime post grossesse : y a du boulot

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Regime post grossesse : y a du boulot

Message non lupar leelith » Ven Juin 08, 2018 3:13 pm

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, j'arrive ici comme nouvelle maman avec des "souvenirs" à éliminer...

J'ai 36 ans, c'est mon premier enfant mais pas mon premier régime !!!
je mesure 1m75 donc comme je suis grande, mes kilos sont bien étalés et ne se voient pas et la plupart des gens ne me croient pas quand j'annonce que j'ai une quinzaine de kilos à perdre ... pourtant je peine vraiment à m'habiller !!!!
Mon poids de forme est de revenir sous la barre des 65 kg mais dans un premier temps, je veux surtout revenir à mon poids d'avant la grossesse donc moins de 70 kilos !! je frole les 80 depuis que je suis rentrée de la maternité malgré l'allaitement pendant 3 mois mais maintenant que la rééduc est terminé et que ma belette mange des biberons et dors à peu près, il est temps de travailler sur moi-même...

Coté historique, j'ai jamais été fine et à une époque (y a une dizaine d'année) j'avais déjà atteint ce poids de 78 kg.J'avais alors commencé à faire du sport et j'avais suivi les principes de WW flexipoints... Coté sport, j'ai continué ensuite, surtout de la course à pied, ce qui m'a permis de rester stable aux environs des 65 / 67 kg sans faire attention du tout à mon alimentation.
Donc là je refais un peu de sport, comme je peux avec la petite, notamment me remuscler et un peu de course sur tapis et surtout j'ai repris mes tableaux WW cette semaine (parce que je connais bien) ce qui donne un démarrage à 79 kg, un objectif idéal de -15kg pour atteindre les 64 et stabiliser sous cette barre des 65 (pour etre plus à l'aise en course à pied, c'est en tout cas l'avis de mon medecin de l'époque) et un objectif impératif de -10kg pour revenir à mon poids de l'année dernière, sous la barre des 70kg...

Voila voila !!

Si vous avez des questions .... :D
Je vais ouvrir un journal ... :wink:
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Regime post grossesse : y a du boulot

Message non lupar Claire M » Ven Juin 08, 2018 3:34 pm

Bienvenue Leelith !!!

Au plaisir de te lire sur ton journal ;)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité