Objectif 14kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif 14kilos

Message non lupar Joyce » Sam Juin 23, 2018 5:20 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 14kilos perdre j'ai des hauts et des bas au niveau de mon poids.
J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis le 30/05/2018 (86kilos) car je ne mangé pas au petit déjeuner, le saut de certains repas à la suite d'un être cher.
Joyce
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 23, 2018 5:13 pm

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 23, 2018 6:34 pm

Bonsoir Joyce et bienvenue !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 28, 2018 12:21 am

Hello bon courage !! :)
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar lily23 » Ven Juin 29, 2018 1:57 pm

Bonjour,
Moi, j'étais contre l'utilisation des médicaments pour maigrir, mais après avoir tenté plusieurs méthodes, régime, diète, sport qui n'ont pas donnés des résultats. C'est pour cette raison que je me suis décidé de prendre acomplia, une bonne pilule pour la perte du poids, j'avais changé d'avis après avoir maigri 12 kilos, sans trop d'efforts. J'ai commandé sur un bon site en ligne http://reductil-shop.com/ et j'ai reçu la commande juste après 4 jours. C'est bien à noter que je n'ai pas eu des effets secondaires, donc ce n'est pas toujours dangereux. Mais évidement chaque personne réagit différemment, je crois que les pilules pour maigrir fonctionnent en dependance du métabolisme de chacun
lily23
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 29, 2018 1:35 pm

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 29, 2018 6:21 pm

Bonsoir les filles,
Pour ma part, j'ai déjà essayé de prendre maintes pilules sans jamais de résultats, g aussi pris de l'artishot
des pâtes protéinées, de la soupe aux choux et rien n'a été vraiment efficace, g fini par m'intéresser au
"rééquilibrage alimentaire" préconisé par plusieurs diététiciens en ligne et g perdu 10 kg en un an...

En tout cas, je ne changerais pas d'avis sur l'utilisation ke je fais de mon "régime"...

Si vous voulez faire partie de notre groupe les filles et y trouver courage et motivation inscrivez vous sur
"les régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons...

A bientôt le plaisir de vous lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar isa » Ven Juil 06, 2018 9:40 am

Bonjour Joyce, alors tu en es où depuis le 23 juin ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar anette » Lun Aoû 20, 2018 8:54 am

Bonjour,
Perso, j'ai 14 kilos pendant 3 mois, en suivant un cours de traitement avec reductil sibutramine, un médicament coupe-faim pour la perte du poids. En outre, grâce au reductil j'ai réussi réequilibrer mon régime alimentaire, j'en suis très contente. C'est le meilleur régime que j'avais essayé, je le recommande avec confiance! J'ai acheté Reductil sur le site de la pharmacie reductil-shop.com c'est un site fiable, sérieux et discrète, avec des prix raisonnables.
anette
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 30, 2018 9:43 am

Re: Objectif 14kilos

Message non lupar CouleurBio » Lun Aoû 20, 2018 10:29 am

Bonjour, j'ai voulu faire une recherche sur le "reductil" et j'ai trouvé ça https://fr.treated.com/perte-de-poids/reductil-sibutramine-pourquoi-est-il-interdit
CouleurBio
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 13, 2018 3:05 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités