Moustique

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Moustique

Message non lupar moustique » Ven Juil 20, 2018 11:24 am

bonjour tout le monde!

je me surnomme donc Moustique, 30 ans.

j'habite en bas-rhin et plus précisément vers Haguenau.

suite a un maladie grave j'ai du arrêter toute activité sportive (moi qui étais grande sportive...) pendant un long moment. comme le moral était au plus bas j'ai fais ce que je sais faire le mieux quand je stress ou déprime, manger! et de préférences des trucs gras, salés, sucrés... voila voila;...

voila voila qu'en 8 ans j'ai pris, beaucoup.... même si je bouge un peu, ca ne suffit pas.... je suis passé de sportive a 60 kg, a mon poids actuel qui est d'un peu de moins de 90 kg, tout ceci pour 165 cm..... moins de muscles, (voir plus du tout) et plus de gras.... ce qui ne facilite pas la confiance et l'estime de soi, et donc la reprise du sport. donc exit les salle de sport pour y aller seule...

j'essaie de bouger, je précise aussi que ma santé est légèrement meilleure, donc je fatigue vite. il m'est difficile quelquefois de faire du sport. comme j'ai toujours été habituée a faire du sport en groupe, la motivation pour se bouger seule est a la limite de la mort subite...

pendant de longs mois j'ai été a la piscine avec une copine, on y allait tous les jours, faire 1 h de palmettes. mais elle a du déménager. j'ai continuer d'y aller seule, jusqu’à ce que la motivation diminue, avec l'hiver en plus...

mais la je n'en peux plus de me voir comme ca, c'est plus possible. je ne veux pas faire de régime je prefere mettre mes sous dans le sport. je mange sainement avec la mise en place prochaine d'un jour en monodiete. je souhaiterais passer de 90 a 70 kg.

donc je recherche des copines intéressée pour faire du sport, alentours niederbronn/haguenau. piscine en priorité (plus doux pour les articulations que le jogging) mais je suis ouverte a toute proposition!

voila voila! a bientot!!
moustique
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 20, 2018 10:39 am

Re: Moustique

Message non lupar isa » Ven Juil 20, 2018 5:40 pm

Bienvenue moustique, inscris toi aux cours dans les piscines comme ça tu vas parler avec du monde !!
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Moustique

Message non lupar isa » Dim Aoû 05, 2018 10:02 pm

Rebonjour Moustique quelles sont les nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités