Cameline - Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cameline - Présentation

Message non lupar Cameline » Lun Juil 23, 2018 4:18 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Alors une petite présentation s'impose :

Je suis une jeune femme de 26 ans, je mesure 176 cm et je pèse actuellement 80.8 kilos (on peut arrondir à 81 Kg ^^)

J'ai toujours eu des problèmes avec mon poids, en tout cas depuis mon adolescence. J'ai toujours dû faire attention à ce que je mangeais (je prends très très facilement du poids) et j'ai appris à faire du sport.

Malheureusement depuis 3-4 ans, je ne fais plus beaucoup de sport, je ne regarde plus vraiment ce que je mange ... et résultat j'ai pris du poids (je suis montée à 94 kilos en septembre dernier :O) Alors là ça a été le déclique ! J'ai arrêté de manger n'importe quoi et j'ai augmenté mes fruits et légumes dans mon assiette.
Résultat, aujourd'hui j'en suis à 81 kilos. Mais voilà, j'en arrive à un point où je stagne. Ce qui explique que j'essaie de trouver une motivation supplémentaire et en faisant des recherches je suis tombée sur ce forum !

Ah oui, et mon objectif est d'atteindre les 70-72 kilos dans un premier temps !

Alors aujourd'hui, je compte mes calories et j'ai repris (ou dû moins j'essaie) de faire une activité physique régulière. Mais pfiioou c'est dur après tout ce temps !!

Mais j'y crois et je vais y arriver, on va toutes et tous y arriver :wink:
Cameline
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 23, 2018 4:06 pm

Re: Cameline - Présentation

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 23, 2018 5:48 pm

Bonjour Cameline et bienvenue,
Sur ce forum, tu trouveras soutien et motivation, il y aura tjrs qqun ou plutôt qqune pour t'aider à te relever en
cas de pétage de plomb ! Les filles sont aussi bienveillantes et de bon conseil...

Je te souhaite une belle journée et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Cameline - Présentation

Message non lupar isa » Mar Juil 24, 2018 6:27 pm

Bonjour Caméline et bienvenue
Tu fais quoi comme sport ? Tu bois assez d’eau ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Cameline - Présentation

Message non lupar Yolaine » Jeu Juil 26, 2018 9:50 pm

Bonjour ,

Je suis nouvelle et j'aimerais vous partager mon expérience.

je pesais près de 100kg avec de gros problèmes de santé. J'avais moi même essayé toutes les recettes miracles qui peuvent exister mais rien.

En apprenant à connaître mon corps et en adoptant des habitudes saines, je suis passée en 3 mois de 100kg à 72 kg et mes problèmes de santé

PS : je ne vends rien je partage juste avec vous mon expérience
​​​​​​​
Bon courage à tous et Bonne lecture
Yolaine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 26, 2018 9:48 pm

Re: Cameline - Présentation

Message non lupar Cameline » Jeu Aoû 23, 2018 8:10 am

Bonjour et merci pour votre accueil !

isa a écrit:Bonjour Caméline et bienvenue
Tu fais quoi comme sport ? Tu bois assez d’eau ?


Oui je bois 2 à 3 litres d'eau par jour (en moyenne, tout dépend des journées, si beaucoup de sport ou pas).

Comme sport j'ai repris la course à pied, et je fais des exercices de musculation à la maison.
Je fais des sorties en VTT aussi !

Enfin là je viens de rentrer de vacances, donc il faut que je reprenne tout ça, même si les vacances ont été riches en activités ^^
Cameline
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 23, 2018 4:06 pm

Re: Cameline - Présentation

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 23, 2018 1:48 pm

Coucou et bienvenue Cameline.

Comme toi je suis arrivée sur ce forum il y a 2 ou 3 mois environ car j'étais dans une phase de stagnation.
Je fais 1m64 et à la base 72.8kg.

Quand je suis arrivée sur le forum je devais être pas loin en dessous des 69kg je crois, si tu cherches un peu j'ai mon post présentation et celui dans "les regimeuses au jour le jour" que je continue à alimenter.

Aujourd'hui je ne pèse plus que 63.6kg (on va dire 64 car je suis malade donc..). Il ne me reste donc que 2 petits kg a perdre.

J'espère que comme nous toutes tu viendras nous parler de tes journées un petit peu ainsi que tes menus et de tes hauts et tes bas car on se soutient et ensemble on y arrive !

À bientôt et au plaisir de te relire =)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Cameline - Présentation

Message non lupar Stella.Light » Jeu Aoû 23, 2018 5:17 pm

Bonjour et bienvenue Cameline, tu es au bon endroit pour trouver la motivation.
Hésite pas a ouvrir ton journal de bord pour que l'on puisse te suivre et continuer de t'encourager.
Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités