Perdu 10kg en 6 mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Perdu 10kg en 6 mois

Message non lupar CouleurBio » Mer Aoû 22, 2018 1:03 pm

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans, je suis mère au foyer de deux petites filles dont une que j'allaite encore.
Après mon dernier accouchement je pensais que je perdrai mes quelques kilos en trop très rapidement comme à la première grossesse. Mais pas du tout.
Et comme je commençais à être très fatiguée et à avoir des douleurs partout, je me suis décidée à faire un régime.
Le même que j'avais fait il y a deux ans pour tomber enceinte. J'avais les ovaires polykystiques mais pas de problème de poids. Alors j'ai commencé un régime végétalien, et je suis tombée enceinte deux mois après. Pour le "bien" du bébé j'ai ensuite repris un régime omnivore. Et là j'ai pris du poids, plus qu'à la première grossesse. Vers les 12 mois du bébé j'ai décidé de refaire ce régime. Pendant environ six mois j'ai été principalement végétalienne (m'autorisant quelques écarts), je ne me suis pas privée sur les quantités, et je me suis toujours faite plaisir (je suis une ancienne cuisinière), je n'ai fait aucun sport (enfin si, être maman c'est du sport) et j'ai perdu ces 10 kg, j'ai moins de douleurs et je suis moins fatiguée.
Si vous avez des questions, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à venir en privé.

Emilie
CouleurBio
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 13, 2018 3:05 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités