Regimes sans effet

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Regimes sans effet

Message non lupar liliah » Mar Oct 16, 2018 2:14 pm

Bonjour à tous, je suis Liliah une demoiselle de 27 ans . Je veux perdre ne serait-ce que 10Kg mais je n'y ai jamais arrivé. J'ai suivi un régime militaire un jour, ça avait un effet mais après deux jours j'ai repris plus de poids qu'avant. J'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire, alors que je suis si motivée de faire du sport. J'ai essayé de ne pas trop manger et remplacer la plupart des repas par de l'eau mais je ne perds que quelques grammes et je reprends plus après. Je suis à la recherche d'un régime qui me conviendrait. Au plaisir de vous lire
liliah
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 08, 2018 6:27 pm

Re: Regimes sans effet

Message non lupar lakatoche » Mar Oct 16, 2018 7:32 pm

Bonjour Liliha et bienvenue,
Si tu t'inscris sur ce forum c déjà ke tu as pris la bonne décision ! Tu as dû lire qqs uns de nos journaux où
nous échangeons nos victoires et nos petites défaites...

La plupart d'entre nous suivons un "rééquilibrage alimentaire" (RA) nous bannissons le terme de régime ki
pour nous engendre des frustrations et ki dit frustrations dit craquage et reprise de vieilles habitudes, renouant
avec le sucre et le gras auxquels sont accrocs certaines d'entre nous...

"Savoir manger" s'apprend et bien ke sachant toutes plus ou moins ce kil faut faire, ce n'est pas tjrs facile de
l'appliquer, mais si tu veux vraiment changer ta manière de vivre et de t'alimenter, n'hésite pas à t'inscrire dans
la rubrique "les régimeuses au jour le jour" et crées ton journal (tjrs gratuit) afin ke nous puissions échanger.

Je te souhaite une belle soirée et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Regimes sans effet

Message non lupar °Neige° » Mer Oct 17, 2018 7:42 pm

Bienvenue parmi nous ! Ce forum est riche d'expériences en tour genre je suis sure qu'il pourra t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Regimes sans effet

Message non lupar liliah » Lun Oct 22, 2018 9:24 am

Bonjour et merci pour vos réponses, en effet, je sens que je suis au bon endroit dans cette communauté
liliah
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 08, 2018 6:27 pm

Re: Regimes sans effet

Message non lupar stef » Lun Nov 05, 2018 7:55 am

coucou, merci pour ton message (j'réponds tjrs en décalé désolée !!! c'est la vieillesse !) bienvenue par ici ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités