jis 26

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 14, 2019 4:29 pm

j ai oublier ce matin café long avec 2 sucrettes et de l eau pendant et en dehors des repas.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 15, 2019 11:32 am

Bonjour et bienvenue,
Une dizaine de kilos à perdre à raison de 500gr à 1kg/semaine c tt à fait possible en 4/5 mois, et tu
seras fin prête pour aborder les fêtes, à condition de ne pas te laisser aller !!! As tu choisi un régime
en conséquence ou tu fais au feeling ?

On est ttes là pour se soutenir et ne pas démoraliser, tu fais bien de venir sur le forum.

Tu peux créer ton journal dans "les régimeuses au jour le jour", ce sera plus facile pour échanger et papoter
(tjrs gratuit)
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Mar 15, 2019 12:58 pm

bonjour, merci beaucoup, j essaie de faire attention a moins manger et mieux équilibré comme exemple j évite le pain et les pates dans le méme repas enfin j éssai :) , et surtout légumes a volonté, je reprend justement l envie de cuisiné car j avais pris l habitude de plus trop cuisiner les légumes, certainement manque de motivation, et là j ai justement une ratatouille maison qui cuit pour se soir! donc aujourd hui: ptit déj: 2 tranches de pains de mie complet, un peu de beurre, café long avec 2 sucrettes, et un petit jus d orange. midi: taboulet au poulet, tomates cerise, une petite tranche pain aux cereals avec un peu de fromage, je sais pas bien: (pain et taboulet) :( et donc ce soir ratatouille maison! avec un yaourt fruit 0%.
Demain matin c est la pesée, avant un repas de famille j espère que je vais gérée, on verra bien.
Je vais essayer de voir pour crée un journal c est pas gagné moi et l ordi......... bonne journée à tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 15, 2019 3:55 pm

Bonjour Jis,
Pour créer ton journal, tu vas dans "index du forum", "les régimeuses au jour le jour" et "créer un nouveau sujet",
et tu te laisses guider.

Nous t'accueillerons avec plaisir, bonne journée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 16, 2019 8:41 am

coucou tout le monde, ce matin peser: 71,900! très très contente après presque 15 jours de regime. bonne journée à tous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 16, 2019 6:38 pm

Coucou bonjour!
Bienvenue! C est un bon début dis moi!
Tu as essayer d ouvrir un fils dans "les regimeuses au jour le jour"? Ce serait plus simple pour qu'on puisse te suivre!
Au plaisir de te lire,
Et encore bravo! Continue comme ça !
Sayou
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités