Bonjour a tous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour a tous!

Message non lupar nervo » Mar Avr 11, 2006 10:24 am

Salut!

J'etais en train de rechercher des repas minceur et je suis tombee sur ce site. Je recherche des personnes qui font un regime et qui on besoin de communiquer pour s'entraider.
Ca ne fait qu'une semaine que j'ai commence mais cette fois ci j'ai vraiement envie d'aller jusqu'au bout. Mais bon, je me sens un peu seule....
Je pese 95 kilos pour 155cm. Et c'est pas facile d'etre gros dans ce monde. On ne peut meme pas s'habiller comme on le souhaiterais.
Bref c'est deprimant......

Mais bon, les beaux jours sont la et il faut en profiter.......

A bientot....

Nervo
nervototo2000@yahoo.com
nervo
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 11, 2006 10:15 am

Re: Bonjour a tous!

Message non lupar MARY52KG » Mer Avr 12, 2006 12:09 am

[url]
COUCOU
JE M APPELLE MARY MOI JE NE SUIS PLUS AU REGIME J AI PERDU LES 20KG QUE J AVAIS EN TROP IL YA 3 ANS
MAIS BREF JE SAIS QUE C PAS FACILE QUAND ON A DU POID EN TROP POUR S HABILLER UNE VRAI GALERE ON CROIRAI QUE LES GENS QUI NE FONT PAS DU 38 NE S HABILLE PAS
C EST UN TRUC QUI M ENERVE MEME SI JE NE SUIS PLUS CONCERNE JE TROUVE QUE ON EXCLU LES GENS GROS ET CA ME DEGOUTE A LA PLACE DE LES AIDER ON FAIT COMME S IL N EXISTAIT PAS
BON JE VAIS PAS TE RACONTER TOUT CE QUI ME MET EN COLERE MAIS SACHE QUE TU PEUT ATTEINDRE TON OBJECTIF ET QUE JE PEUT TE SOUTENIR N HESITE PAS A ME CONTACTER SI TU A BESOIN DE CONSEIL OU SI TU A DES QUESTIONS BISOUS ET BON COURAGE
[/url]
MARY52KG
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 04, 2006 11:36 am

Re: Bonjour a tous!

Message non lupar metis » Jeu Avr 13, 2006 11:18 pm

Salut NervJe suis toute nouvelle et ce soir j'ai décidé que dès demain, je reprends sérieusement ma santé, mon corps et ma silhouette quelque peu disgracieuse en main.
J'ai toujours beaucoup de mal à suivre un régime correctement, je suis suivie par une diététicienne depuis l'âge de 9 ans (j'en ai 16) et de 35 kg, j'en pèse ajd 58 (pour 1m48, c'est pas rien)!
Si tu veux qu'on s'entraide, qu'on se communique, qu'on s'écrive nos déboires et nos réussites, je suis entièrement prête! Je suis à la recherche d'une motivation qui puisse me soutenir pour le temps de mes kgs en trop!

Si toi (ou qqn d'autre bien sûr) est intéressé de faire un ptit bout de chemin avec moi, envoyez-moi un message privé svp!
Biz!
metis
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 11:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités