Besoin de soutien pour tenir mon régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 23, 2019 7:01 pm

Bonjour,

je vais sur mes 43 ans et j'ai pris 20 kilos en 2 ans suite à un arrêt de travail qui a duré 2 ans à cause d'un harcèlement moral au travail. J'ai enfin repris le travail dans de bonnes conditions mais je me sens trop mal dans ma peau car j'ai grossi mais pas du tout harmonieusement lol. Je me considère comme un gros tas vu que je suis une obèse difforme et le pire c'est que je ne trouve aucun vêtement qui m'aille tellement ma prise de poids est localisée : ventre taille hanche hauts des cuisses. Bref je me trouve tellement hideuse que je n'ose plus me regarder dans la glace (je n'ose plus aller chercher ma fille à l'école c'est mon mari et que je n'ai plus de vie intime avec mon mari lol. Je ne sais pas comment il fait pour rester avec moi. Pour moi il est très important de maigrir je sais que sans perte de poids je ne pourrais plus me sentir à l'aise. L'été arrive c'est l'horreur :lol: Je cherche une copine de régime assidue qui donne des nouvelles souvent pour s'entraider et se soutenir. Qui veut de moi ? lol ...Merci d'avance.
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 23, 2019 7:38 pm

Coucou Alexandria !
Bienvenue parmi nous !
Et bien dis donc il va falloir arrêter de te flageller ! Ça y est tu as fait le plus dur...tu as fait le choix du changement (On dirait un politicard qui parle lol ! ).
Non vraiment je te comprend...j ai pris pas mal en arrêtant de fumer...la ca fait 3 semaines que je suis sur le forum et ça m aide beaucoup ! Je me sens déjà beaucoup mieux ! Je n ai pas perdu tant que ça mais rien que l idée de s'y mettre fait aller mieux !
Nous sommes nombreuses, certaines plus assidues que d autres mais chacune fait à son rythme. Perso je passe vous lire le matin et j écris surtout en soirée (chaque jour).
Il faut que tu ouvres ton fils sur les religieuses au jour le jour afin de partager avec nous !
Voilà ! A bientôt !
Sayuri !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 23, 2019 7:51 pm

coucou sayuri merci beaucoup d'avoir répondu, je dois créer mon fil ? tu as créé le tien, je peux pas venir sur le tien lol ? Tu a combien de kilos à perdre, moi j'en fais 80 et avant je faisais entre 58 et 60 kilos...
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 24, 2019 1:44 am

Coucou Alexandria, bienvenue parmi nous, moi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum est franchement c est super, ça aide énormément, les menus, les conseils, et surtout on se soutient toutes parce qu'on est toutes dans le même bateau. Au plaisir de te lire. Courage à toi.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 24, 2019 11:34 am

jis 26 a écrit:Coucou Alexandria, bienvenue parmi nous, moi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum est franchement c est super, ça aide énormément, les menus, les conseils, et surtout on se soutient toutes parce qu'on est toutes dans le même bateau. Au plaisir de te lire. Courage à toi.

merci Jis , ce forum a l'air vraiment actif , je suis contente, ça motive pour ne pas craquer ... :mrgreen:
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar tchounette59 » Dim Mar 24, 2019 11:56 am

Bienvenue à toi Alexandria !
Pareil ça ne fais pas depuis longtemps que je me suis inscrite mais même si on se connait peu ici, il y a réellement du soutien !
Je pense qu'on est a peu près au même style de régime. Prise de 15kg en 10 ans, je suis montée à 80kg. Perte de 7kg en 10 mois, j'espère redescendre à 65kg.
Bon courage à toi et surtout souris toi ! Apprend à t'aimer davantage, ça passe aussi par là le "régime". :)
A bientôt !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Besoin de soutien pour tenir mon régime

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 24, 2019 1:10 pm

tchounette59 a écrit:Bienvenue à toi Alexandria !
Pareil ça ne fais pas depuis longtemps que je me suis inscrite mais même si on se connait peu ici, il y a réellement du soutien !
Je pense qu'on est a peu près au même style de régime. Prise de 15kg en 10 ans, je suis montée à 80kg. Perte de 7kg en 10 mois, j'espère redescendre à 65kg.
Bon courage à toi et surtout souris toi ! Apprend à t'aimer davantage, ça passe aussi par là le "régime". :)
A bientôt !

coucou tchounette !!! waouh bravo pour ta perte de poids, j'espère que ce sera bientôt mon tour mais aussi que tu vas bientôt atteindre tes 65 kg !!! :wink:
Je vais essayer de m'aimer mais ouh laaa, faut pas que je me regarde dans la glace alors :cry: . Nan mais quand j'aurai perdu quelques kilos et surtout me serai raffermie, ça ira mieux. :mrgreen:
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités