Perdre du poids avant BB

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Perdre du poids avant BB

Message non lupar Minoune » Lun Mar 25, 2019 1:37 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et surtout nouvelle dans cet univers impitoyable des régimes.... J'ai un projet de Bébé mais ma gynécologue insiste beaucoup sur le fait que je dois perdre du poids avant de tomber enceinte afin d'éviter certains problèmes ensuite...

Elle m'a indiqué un menu précis mais j'aimerais que cela ressemble davantage à un rééquilibrage qu'à un régime strict car j'ai la conviction que ce sera mieux pour moi à long terme. Aussi, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils et pouvoir participer à un groupe pour avoir des conseils et qu'on puisse s'encourager et garder la motivation au jour le jour ensemble.

Ma principale difficulté je pense sera de proposer des repas à mon conjoint et notre fille de 7 ans sans craquer pour maintenir une alimentation moins riche pour moi... Avez vous des conseils ?

Est-ce que vous vous pesez tous les jours ou plutôt une fois par semaine ? On me conseille par ailleurs de baisser mes quantités, avez vous des conseils à ce sujet ? Pesez-vous votre nourriture à chaque repas ?

Merci pour vos conseils !
A bientôt
Mimoune
Minoune
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mar 25, 2019 12:55 pm

Re: Perdre du poids avant BB

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 25, 2019 3:38 pm

bonjour minoune, bienvenu parmi nous, moi je te conseilleré dans un premier temps de manger de tout mais en plus petite cantité ça te permetré de faire un seul menu pour tout le monde, et faire plus attention au sucre, et aux grignotage, tu peu également ralentir un peu sur le fromage, en manger par exemple le midi 30 gramme, je pensse que c est bien ç est une portion normal et le soir prendre juste un yaourt nature a la place. Si tu est pas sur de tes cantités tu peu les pesée au debut et après plus besoin puisque tu sais, après ça vien tout seul. Essaye de faire des menus équilibré: féculents, viande, poissons ou oeufs (2 c est bien), et surtout légumes a volonté, un produit laitier et un fruit ou compote, et fait toi plaisirs de temps en temps pour tenir sur du long terme, on a le droit de se faire plaisirs malgré que l on fait attention, Moi j essais de pas prendre pain et pates aux meme repas, sinon si je veux une tranche de pain je réduis alors ma cantité de pate. mais après c est affaire de chacun, suivant ses besoin et si tu fait du sport ou pas. et moi je me pèse une fois par semaine le samedi matin avant les écars du wek-end lol . bon courage a toi et au plaisir de te lire.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Perdre du poids avant BB

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 25, 2019 3:40 pm

tu peu également ouvrir ton journal dans les régimeuses au jour le jour on se suis beaucoup ici.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Perdre du poids avant BB

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 25, 2019 6:37 pm

Bienvenue Minoune !
Comme te l'a conseillé Jis, c est mieux d ouvrir ton fils dans "les religieuses au jour le jour".
Nous pourrons échanger avec toi et y aller de nos conseils ! Tu peux passer sur nos fils afin de jeter un œil sur les menus de chacunes et trouver des idées, conseils...
Camille qui suivait un régime est enceinte, tu peux te rapprocher d elle ! Ca te donnera des idées pour la suite !
Au plaisir de re lire !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Perdre du poids avant BB

Message non lupar lakatoche » Lun Mar 25, 2019 8:20 pm

Bonjour Minoune et bienvenue !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités