Se soutenir pour maigrir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Lun Mar 25, 2019 4:58 pm

Bonjour.
Je suis âgée de 49 ans. L'expérience du forum est une première pour moi. Voilà donc ce qui m'amène. J'ai toujours était ronde. Puis de plus en plus au fil des années pour terminer avec une réelle obésité de 98 kg pour 1m63 ! Toutes les années de ma vie j'ai été complexée. Avec le recul, et mon poids actuel je n'aurai certainement pas dû l'être tout le temps... Bref. Le peu de fois où je vais à la plage, je ne quitte pas ma serviette tellement je vis mal mon reflet. Et ça depuis que j'ai atteint les 80 kg. Vêtue, j'arrivais à me supporter en restant coquette mais depuis un peu plus d'un an j'ai pris mes 15 derniers kilos. Dépression à la clé... Et depuis que j'ai atteind les 92 kg je suis tombée dans le "je me trouve moche et je me jette encore plus sur la bouffe" ! Plusieurs tentatives de régime mais impossible de tenir plus de 8 jours. Et ce matin quand je me suis pesée, la barre des 100kg approchant m'a mis une claque. J'ai donc débuté un régime équilibré et j'ai l'espoir qu'echanger avec des personnes qui mènent le même combat m'aidera à franchir dans un premier pas la barre des 95, puis des 90 kg. Voilà... Alors d'abord, merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me lire. J'espère que quelques uns ou quelques unes d'entre vous voudront bien que nous partagions nos routes vers la victoire. Au plaisir de vous lire.
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 25, 2019 6:30 pm

Coucou Melinda !
Soit la bienvenue !
Ce sera avec plaisir que j échangerai avec toi ! Tu vas y arriver il n y a pas de raison si tu es décidée !
Il y a des copines qui ont débuté à plus de 100kg et qui en ont perdu 30 voir 40kg ! Vas lire leur fil ! C est fou ! Mais tu voies c est possible ! (Je crois que c est Sarah qui a perdu 40 kilos) .
Pense à créer ton fil dans" les regimeuses au jour le jour" afin de pouvoir échanger avec nous, et voila, c est parti !
Au plaisir de te lire !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Mar Mar 26, 2019 11:23 pm

Bonsoir Sayuri.
Merci de m'avoir répondu. Je voudrai bien créer mon fil comme tu me le dis mais je ne sais pas comment faire. Peux tu m'aider ?
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 27, 2019 9:32 am

Bonjour Mélinda et bienvenue,
Pour créer ton journal, tu vas sur "index du forum" puis "les régimeuses au jour le jour" et "créer un sujet" et
tu te laisses guider.

Bonne journée et à bientôt sur les "régimeuses".
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar tchounette59 » Mer Mar 27, 2019 7:20 pm

Bienvenue à toi Mélinda ! Le fait que tu viens parmi nous est déjà un grand pas !
Ça ne sera pas tout le jour facile mais compte sur nous pour être à tes côtés !
A bientôt
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 27, 2019 7:37 pm

Coucou melinda !
Super Lakatoche t as répondu ! Je vais aller voir si tu as pu créer ton fil...
C est le même principe que quand tu as posté ce message mais dans une autre rubrique (comme t as indiqué lakatoche).
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités