Une végétarienne du 13 au "régime"

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une végétarienne du 13 au "régime"

Message non lupar nininounette » Sam Mai 11, 2019 2:01 pm

Coucou tout le monde !

Je me présente, virginie, infirmière, bientôt 34 ans, végétarienne.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'un régime , ça doit surtout être personnalisé et qui me connait mieux que moi ? ;) je me connais , je sais comment manger pour être bien et en bonne santé, j'ai des notions assez avancées en nutrition de part mon expérience et ma documentation. Ce qui me manque ? la motivation au jour le jour ! je suis un être social , j'ai besoin de l'autre, de sa force et de sa bienveillance, j'ai besoin d'échanger les énergies! ;) aussi , tout jugement et idées toutes faites seront bannies de mon discours et de celui que je peux entendre!
L'idéal ? trouver des copines de régime "pour de vrai" dans ma ville , marseille !
Et des copines d'activités sportives , ce serait le summum! j'adore les rando, la danse , les cours de fitness et bien d'autres choses !
Le végétarisme n'est pas obligatoire, chacun son rythme et ses convictions, moi j'avance selon mon éthique et ce que je pense bon pour moi :D
Rejoignez moi viiiite avant que je bouffe un paquet de chips! mdr

(infos de régimeuse: 1m54 61 kgs objectif environs 54kgs . poids de forme ado 61kgs , pic de poids 75 kgs pendants 5ans , stabilisation "naturelle " ou je me sentais plutot bien à 57 kgs pendants 3 ans puis depuis quelques mois situation perturbée 61/62 kgs poids qui m'est inconfortable )
nininounette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 11, 2019 1:48 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités