Ma petite présentation...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ma petite présentation...

Message non lupar Marie02 » Dim Mai 12, 2019 9:59 am

Bonjour à tous

Je viens de découvrir le forum, aussi je me suis inscrite en espérant trouver de l'aide, je mesure 155, et suis à 64.6, j'étais arrivée à 62.2, je viens de loin, en effet, j'ai pesée 100,9, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en 2016, aujourd'hui, j'ai du mal, j'avoue que j'ai un peu laissé aller les choses à la suite d'un deuil, il y a 5 mois, mais bon il faut que je reparte à la baisse, je voudrais aller à 59 kl ou 60 kl, je vous remercie d'avance pour votre aide.

à bientôt

Marie02
Avatar de l’utilisateur
Marie02
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 11, 2019 8:39 pm

Re: Ma petite présentation...

Message non lupar nininounette » Dim Mai 12, 2019 11:42 am

Bonjour Marie !

Bravo pour la perte déjà effectuée!
La vie n'est pas une longue ligne droite et bien sûr les épreuves qui la jonchent perturbent notre esprit ... et notre corps . Le tout c'est de s'en relever !
j'ai un peu les mêmes données que toi sauf que j'ai fait au max 75kgs et que tu es 1cm plus grande (je suis jalouse ) , je t'encourage , on va y arriver ! ;)
nininounette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 11, 2019 1:48 pm

Re: Ma petite présentation...

Message non lupar Sayuri » Dim Mai 12, 2019 11:47 am

Coucou Marie!
Sois là bienvenue!
Et bien c est impressionnant le chemin sur tu as déjà parcouru !
Il n y a pas de raisons, après ça, que tu ne puisses atteindre ton but.
Courage!
Au plaisir de te lire
Sayu
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Ma petite présentation...

Message non lupar Marie02 » Dim Mai 12, 2019 1:24 pm

Bonjour à vous
Je vous remercie pour votre accueil et vos encouragements les filles, c'est vraiment gentil, j'ai tellement peur de replonger, mais je vais tenter de me remettre au boulot, avec le forum et votre aide je devrais y arrivée, je vais faire un tour sur le forum pour voir comment il fonctionne,

A bientôt
Marie :D :D
Avatar de l’utilisateur
Marie02
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 11, 2019 8:39 pm

Re: Ma petite présentation...

Message non lupar tchounette59 » Jeu Mai 16, 2019 9:20 am

Bienvenue marie ! Je pense que tu n'a pas vraiment besoin de conseil niveau alimentation, ta perte de poids est déjà impressionnante ! bravo à toi ! Les derniers kilos sont parfois le plus durs à perdre mais je n'ai aucun doute sur ta motivation ! Tu y arrivera !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Ma petite présentation...

Message non lupar Marie02 » Jeu Mai 16, 2019 10:13 am

Bonjour Tchounette

Oui tu as raison, c'est maintenant le plus difficile pour moi, je suis entre reprise et perte de poids, pas grand chose, mais je me lasse à force....Mais je lutte comme je peux contre mon habitude de grignotage, le fromage, c'est mon plus gros défaut, mais je vais y parvenir....Merci pour tes encouragements, à bientôt
Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie02
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 11, 2019 8:39 pm

Re: Ma petite présentation...

Message non lupar nanoulaboule » Dim Juin 30, 2019 5:21 pm

COucou et un grand bravo à ces excellents résultats ! wahoo ça fait rêver. Moi je suis Nanou, 57 ans, des kg entassés bien tranquillement d'années en années et à présent je déteste mon image dans la glace et je souffre à chaque effort à faire ! J'ai commencé une sorte de rééquilibrage alimentaire depuis le 20 mai, mais je perds très doucement : de 97.3 je suis arrivée à 4 kg perdus. Je mesure 1.66 m donc il y a du boulot. Mais on va s'encourager mutuellement non ? Nanou
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité