cherche copine de régime pour se motiver!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar mariposa7 » Mar Mai 21, 2019 2:42 pm

Bonjour,

Suite à 4 grossesses (j'ai pris 25 kg à chaque fois...), je souhaite perdre plus de 10 kilos pour revenir à mon poids de forme! Mais pas évident de se motiver avec à la maison un mari et des enfants très gourmands... Sans compter qu'avec le boulot je n'ai vraiment pas de temps pour le sport! J'ai testé plusieurs régimes qui ont bien fonctionné après mes 3 premières grossesses mais là j'avoue avoir du mal à me motiver... C'est parti pour Gerlinéa!

Quelqu'un a-t-il commencé un régime récemment et souhaiterait que l'on s'encourage?

A bientôt! :D
mariposa7
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 21, 2019 2:37 pm

Re: cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar Sayuri » Mar Mai 21, 2019 6:34 pm

Coucou bonjour!
Je suis inscrite à savoir maigrir de JM Cohen depuis le 06 mai, je veux perdre une dizaine de kilos et on verra après.
Tu es là bienvenue parmi nous pour l aventure! Même si je t avoue que je ne suis plus trop pour les gerlinea...je te conseillerais plutôt un rééquilibrage alimentaire...mais ça c est très perso. Et chacun choisit sa méthode.
Au plaisir de te lire!
Sayu
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar mariposa7 » Mer Mai 22, 2019 8:33 am

Coucou,

Ma soeur avait testé le régime Cohen pendant 6 mois et c'était plutôt efficace! Pour ma part j'ai alterné régimes et grosses prises de poids avec les grossesses que plus grand chose ne fonctionne, mon corps ne réagit plus trop... Je suis d'accord que Gerlinéa n'est sans doute pas le top, mais comme je mange déjà super équilibré, je suis un peu à court d'idées.. En tout cas ça me fait super plaisir de pouvoir bavarder et échanger avec des personnes qui souhaitent également perdre, c'est motivant et encourageant!
Tu es contente de Cohen? Quel est ton parcours? J'espère que tu atteindras tes objectifs
A bientôt!
mariposa7
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 21, 2019 2:37 pm

Re: cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar Sayuri » Mer Mai 22, 2019 7:40 pm

Bonsoir mariposa !
Tu peux ouvrir un fil d actualité sur "les régimeuses au jour le jour", c est la que nous postons notre "aventure "perso et que nous échangeons.
Tu peux aller jeter un œil sur mon fil, comme ça tu sauras ou j en suis et mon parcours.
Ne t inquiètes pas, j ai dit que je ne suis pas pro gerlinea, mais je ne porte aucun jugement, chacun choisi sa méthode comme je te l ai dit.et effectivement si tu manges équilibré et que tu ne maigris pas il faut trouver pourquoi.
Au plaisir de te lire très vite
Bonne soirée
Sayu
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar mariposa7 » Jeu Mai 23, 2019 7:59 am

Super! Merci, je vais aller voir! A bientôt
mariposa7
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 21, 2019 2:37 pm

Re: cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar nanoulaboule » Dim Juin 30, 2019 5:29 pm

Nanou, 57 ans, et un rêve fou : retrouver 75 kg à la place des 97.5 du début. J'ai perdu 4 kg avec un rééquilibrage alimentaire commencé le 20 mai, c'est lent, c'est démotivant, mais je pense bifurquer sur un régime hypoglycémique bientôt. J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement et arriver à de bons résultats.
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm

Re: cherche copine de régime pour se motiver!

Message non lupar Evidence » Dim Sep 01, 2019 6:17 pm

Bonjour les gourmandes qui rêvent de perdre quelques kilos sur le bord du chemin !
Je suis comme vous... et le chemine est un peu long, enfin toujours trop long à mon goût.
Oui je sais bien, la patience est un allié pour perdre durablement, le "hic" c'est que je ne tiens pas dans la durée.
La sagesse et moi, on n'est pas toujours les meilleures copines de la terre !!!! :bisou:

Par contre, je pense que pour perdre du poids... il n'y a pas que la balance et le coup de fourchette !!!!
Le soutien au quotidien est un atout qui vaut son pesant d'or !!!
Je discute depuis des années sur un autre forum où l'on parle de TOUT et de RIEN mais pas forcement de régime...!
C'est aussi une jolie manière d'écrire nos hauts et nos bas.
Si quelqu'un est tentée par nos échanges, vous êtes le bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités