Kah-Lan

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kah-Lan

Message non lupar Kah-Lan » Sam Juin 08, 2019 9:15 pm

Bonjour tout le monde !

Je suis Kah-Lan, 34 ans. Je cherchais un forum où trouver du soutien, des conseils ... et parfois un regain de motivation pour ma perte de poids et me voilà arrivée ici :)

J’ai toujours été « bien portante » mais ces derniers mois, je me suis pas mal laissée aller... Je suis de celle qui après une sale journée se console avec un bon repas bien gras...
Début avril, lors d’une session shopping, j’ai eu une sorte d'électrochoc. Je ne rentrais plus dans ma taille habituelle.

Le lendemain, première pesée depuis un bail et j’avais atteint les 80kg. ( je fais 1m70 )

Depuis donc environ 2 mois, je me suis reprise en main. Je fais très attention à ce que je mange, je me prive peut être un peu trop d’ailleurs, ce qui fais que ces jours ci, cela devient vraiment contraignant.
A la pesée de mercredi (je me pèse une fois par semaine), j’etais à 73kg.
Mon objectif est 65kg. (Après avoir parcouru quelques posts, je me rends compte qu’on est pas mal dans ce cas. Lol )

Merci de m’avoir lue. :) J’espère trouver ici la motivation nécessaire afin d’atteindre mon objectif.

Bonne soirée à vous :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Kah-Lan

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 08, 2019 10:51 pm

Bonsoir Kah-Lan et bienvenue,
Tu fais bien de rejoindre notre groupe, ici tu trouveras entr'aide et motivation sans discrimination, (et tjrs gratuit),
tout d'abord félicitations pour ta perte de 7kg... Tu n'as donc plus ke 8kg à perdre et tu en es à mi-chemin ! Et c
tt à fait à ta portée !

Chacune d'entre nous pratique, non pas vraiment un régime puisque nous bannissons le terme de régime mais
plutôt un rééquilibrage alimentaire selon la plupart des diététiciens consultés. Mais il est souvent difficile pour
certaines d'entre nous de résister à l'appel du sucre et du gras...

N'hésite pas à t'inscrire sur les "régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons ttes...

Je te souhaite un beau dimanche en notre nom à ttes, et le meilleur à venir.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Kah-Lan

Message non lupar Sayuri » Dim Juin 09, 2019 1:43 pm

Coucou kah lan!
Bienvenue!
Comme tu dis...nous sommes nombreuses à viser le 65...chiffre magique où du bonheur? Lol...
Tu peux papillonner effectivement sur nos fil pour nous connaître un peu et créer le tien dans les régimeuses au jour le jour.
Pour ma part j ai opté pour une formule savoir maigrir de jean Michel Cohen...je recommande d'ailleurs.
Mais je ne peux pas en faire le bilan, je suis retombée en phase hyperphage...la poisse!
Bon je n ai pas de doute...je gagnerai aussi ce combat...bagarre!
Au plaisir de te lire!
Sayu.
PS: bravo pour tout ces kilos déjà balayés !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Kah-Lan

Message non lupar Kah-Lan » Dim Juin 09, 2019 3:34 pm

Coucou et merci pour vos messages de bienvenue :D

C'est vraiment sympa de trouver un endroit comme ici où échanger avec des personnes qui vivent la même chose que nous.
Mon conjoint m'encourage mais lui est mince, et il fait partie de ceux qui mange tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme...
C'est pas évident quand toi, rien qu'en regardant un pain au chocolat tu grossis ! mdr !

Sans compter que le soir, je cuisine donc 2 plats différents, c'est parfois difficile de ne pas craquer mais pour le moment, je tiens bon :)

Je m'octroie quand même un repas par semaine "freestyle", c'est important pour le moral et pour le moment, ça n'a pas l'air de m'empêcher de perdre du poids.

Je vais créer mon fil sur les régimeuses au jour le jour et suivre vos aventures aussi :wink:

Que la force et la motivation soient avec nous ! :mrgreen:
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Kah-Lan

Message non lupar nanoulaboule » Dim Juin 30, 2019 5:32 pm

bravo pour vos résultats et votre motivation. Moi c'est les 75 que je vise, mais pas simple en partant de 97.5. J'ai perdu 4 kg depuis le 20 mai. C'est trop lent à mon goût mais au moins j'arrête les dégâts ! J'ai pris d'année en année sans en tenir compte, sans comprendre que j'arriverais très vite à me détester devant ma glace et à être limitée dans ce que je cherche à faire comme par exemple les randos. Là j'ai la volonté et je veux alléger mes 1.66 m définitivement.
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm

Re: Kah-Lan

Message non lupar Kah-Lan » Dim Juin 30, 2019 9:46 pm

Merci c’est gentil :)

Et bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiètes pas, ce n’est pas la rapidité de la perte qui est importante. Le tout est de rester motivée sur la durée. Prends ton temps. Et puis 4kg en moins, c’est déjà très bien :)

Bonne soirée et au plaisir de te lire :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités