Ludo nouveau :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ludo nouveau :)

Message non lupar dolu_57 » Ven Juin 14, 2019 9:25 am

Bonjour,

moi c'est ludo 33 ans de Jarny en Meurthe Moselle, je suis en couple et nous avons 2 filles.

Je me suis inscrit pour partager mon expérience avec le régime.

Je pèse actuellement 109kg pour 1m88, j'ai pour objectif d'atteindre le poids de 90kg.

J'ai commencé un régime avec uniquement un rééquilibrage alimentaire. J'ai commencé mon régime il y a 15 jours, un régime à 1600kcal/jour et déjà -5kg à la balance.

Je suis satisfait du résultat car je mange de tout, la seul chose que j'ai totalement banni pendant mon régime c'est l'alcool, en effet j'étais consommateur régulier et cette consommation a entraîné ma prise de poids.

J'espère pouvoir trouver ici la possibilité de partager, de trouver des recettes et surtout de s'encourager les uns les autres.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon régime :D :D :D
Dernière édition par dolu_57 le Ven Juin 14, 2019 12:32 pm, édité 1 fois.
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Ludo nouveau :)

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 14, 2019 10:04 am

Bonjours Ludo et bienvenue à toi sur le forum,
Enfin un homme ! Je vois ke tu n'as pas peur d'affronter tte une armada de "donzelles" et grand bien te fasse...
Tu as frappé à la bonne porte, ici pas de jugement ni de discrimination mais de l'entraide et de la motivation.
Mais aussi qqs conseils et recettes en partage.

Ton rééquilibrage alimentaire, tu le pratiques au feeling ? Ou es-tu suivi par un diététicien ? Pour ma part, j'ai
réappris à manger avec JMCohen et j'en suis très satisfaite...

N'hésite pas à t'inscrire sur l'espace : "les régimeuses au jour le jour" c là ke nous nous retrouvons et échangeons
ttes... (tjrs gratuit)

A très vite jspr et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Ludo nouveau :)

Message non lupar dolu_57 » Ven Juin 14, 2019 10:46 am

Bonjour lakatoche,

merci pour ton accueil chaleureux :D

Alors effectivement je fais un rééquilibrage alimentaire tout seul, mais je suis la chaîne YouTube du docteur Jean Michel Cohen qui donne de bon conseils (je pense).
Êtes-vous inscrit sur savoir maigrir?

Par contre j'utilise l'application Samsung Health sur mon smartphone pour calculer mes apports et dépenses caloriques.

Je viens tout juste de poster un sujet sur "les régimeuses au jour le jour" où je vais au jour le jour poster mes menus et échanger je l'espère avec d'autre régimeurs et régimeuses.

A très bientôt!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Ludo nouveau :)

Message non lupar Kah-Lan » Ven Juin 14, 2019 6:53 pm

Salut Ludo ! Et bienvenue parmis nous :)

Tu verras, c’est sympa ici, de l’entraide, des conseils, le tout sans jugement et dans la bonne humeur. :)

Bravo pour les 5kg de perdus, c’est un très bon début et c’est motivant.

Bonne soirée et au plaisir de te lire. :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Ludo nouveau :)

Message non lupar dolu_57 » Mar Juin 18, 2019 8:48 am

Merci Kah-Lan ,

Oui tout le monde à l'air sympa.

Bonne journée !
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Ludo nouveau :)

Message non lupar nanoulaboule » Dim Juin 30, 2019 5:36 pm

Bonjour Ludo et bonjour à tous. Déjà prendre la décision d'en finir avec les kg superflus, c'est déjà très beau. Mais le faire à plusieurs, cela rend les choses plus aisées. Pour ma part, 57 ans, 1.66 m et 97.3 kg, c'est devenu urgent. Marre de me dégouter devant la glace, envie de retrouver de l'aisance, de la séduction, de pouvoir choisir mes habits pour être belle dans ce qui me plait, et non plus reposer les fringues parce qu'il n'y a pas ma taille. Envie de courir, de grimper, de vivre à fond et ne plus m'essoufler sur une côte en randonnée, ne plus refuser la sortie piscine, ne plus avoir honte de moi. Envie aussi de surprendre mes enfants en leur montrant à quel point leur mère a de la volonté... et que je resterai peut être plus longtemps à leurs côtés si je ne joue pas avec ma santé ! Alors on va se serrer les coudes, s'encourager, se soutenir !!
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités