Lola nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Lola nouvelle

Message non lupar Lola341125 » Dim Juin 30, 2019 3:06 pm

Bonjour,
Je me présente je suis Lola et je suis nouvelle sur ce site. Je pèse 97 kg pour 163 cm et je souhaite perdre 35 kg. Je cherche des copines de régime car j'ai commencé aujourd'hui mon keto diet,
A bientôt.
Lola341125
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 2:56 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 30, 2019 5:31 pm

Bonjour Lola et bienvenue,
Ttes et tt dans la même galère et ts pour se donner du courage et se motiver à perdre, ki 40 kg ou même ne serait
ce ke 5 ou 6, ici pas de discrimination ! Comme tu pourras t'en rendre compte nous aimons ts manger et nous sommes
là pour nous entraider et limiter la casse...

Fortes de nos expériences nous partageons notre expérience et conseils !

Si tu veux faire partie du groupe, tu peux ouvrir ton propre journal de bord (tjrs gratuit) dans la rubrique :
"les régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons.

A très bientôt jspr.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Lola nouvelle

Message non lupar nanoulaboule » Dim Juin 30, 2019 5:39 pm

bon courage Lola, j'ai à peu près les mêmes proportions que toi et le même rêve d'en changer. 57 ans, 1.66m et 97.5 kg. Perdu 4 en 1 mois et demi, bien lentement... J'ai souvent le refuge du sucre quand le moral baisse, ou face à la solitude ou aux difficultés de la vie ! je veux changer ça. Je veux reprendre une vie, une silhouette normales. La bataille est dure mais la motivation solide. On se soutient ensemble ? Lakatoche, peux tu nous en dire plus sur le fonctionnement du forum stp ? Le journal de bord et tout ce qui aide ? Merci d'avance. Nanou
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Lola341125 » Dim Juin 30, 2019 6:01 pm

lakatoche a écrit:Bonjour Lola et bienvenue,
Ttes et tt dans la même galère et ts pour se donner du courage et se motiver à perdre, ki 40 kg ou même ne serait
ce ke 5 ou 6, ici pas de discrimination ! Comme tu pourras t'en rendre compte nous aimons ts manger et nous sommes
là pour nous entraider et limiter la casse...

Fortes de nos expériences nous partageons notre expérience et conseils !

Si tu veux faire partie du groupe, tu peux ouvrir ton propre journal de bord (tjrs gratuit) dans la rubrique :
"les régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons.

A très bientôt jspr.


Merci Lakatoche, oui effectivement je cherche un groupe d'entraide, c'est tellement mieux de se soutenir!! Dès ce soir je compte moi aussi ouvrir ce fameux journal de bord :lol: et me joindre a votre groupe
Lola341125
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 2:56 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Lola341125 » Dim Juin 30, 2019 6:04 pm

nanoulaboule a écrit:bon courage Lola, j'ai à peu près les mêmes proportions que toi et le même rêve d'en changer. 57 ans, 1.66m et 97.5 kg. Perdu 4 en 1 mois et demi, bien lentement... J'ai souvent le refuge du sucre quand le moral baisse, ou face à la solitude ou aux difficultés de la vie ! je veux changer ça. Je veux reprendre une vie, une silhouette normales. La bataille est dure mais la motivation solide. On se soutient ensemble ? Lakatoche, peux tu nous en dire plus sur le fonctionnement du forum stp ? Le journal de bord et tout ce qui aide ? Merci d'avance. Nanou


Coucou Nanoulaboule, avec plaisir pour qu'on se soutiennent ensemble :D
As tu adopté un régime spécifique ou fais tu seulement attention à ce que tu manges?
Lola341125
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 2:56 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Camille96 » Dim Juin 30, 2019 6:22 pm

Coucou!
Comme l'a dit lakatoche ici pas de discriminations et surtout on a le même objectif : reprendre sa vie en main et mieux manger!
On t'attends sur la rubrique "les regimeuses au jour le jour" !

On a tous quelque chose à atteindre et c'est ça qui nous motive le plus... et les copines!
Je suis là depuis l'été dernier et maintenant je suis enceinte donc mon 1er but est de ne pas prendre trop de poids et éviter le diabète gestationnel au mieux même s'il ya certains craquages! 6eme mois et seulement +3.5kg, on voit à quel point les copines de rééquilibrage aident à se soutenir!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Lola341125 » Dim Juin 30, 2019 7:10 pm

Camille96 a écrit:Coucou!
Comme l'a dit lakatoche ici pas de discriminations et surtout on a le même objectif : reprendre sa vie en main et mieux manger!
On t'attends sur la rubrique "les regimeuses au jour le jour" !

On a tous quelque chose à atteindre et c'est ça qui nous motive le plus... et les copines!
Je suis là depuis l'été dernier et maintenant je suis enceinte donc mon 1er but est de ne pas prendre trop de poids et éviter le diabète gestationnel au mieux même s'il ya certains craquages! 6eme mois et seulement +3.5kg, on voit à quel point les copines de rééquilibrage aident à se soutenir!


Coucou Camille, alors déjà félicitations pour bébé :wink:
Et si tu veux des menus type pour ta grossesse, j'ai les miens de ma dernière grossesse ( ce qui m'a aidé a prendre que 6 kg ) et cela n'a rien gêné pour le bébé il a eu tous les nutriments nécessaires et est né avec 3.6kg. En revanche première grossesse jai pris 25kg que je n'ai jamais réussi a perdre... :(
Contente d'avoir du soutien, ca aide vraiment beaucoup, ces kg nous gâche la vie
Lola341125
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 2:56 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 30, 2019 7:50 pm

Hello,
Pour créer un journal vous allez dans "index du forum", puis : "les régimeuses au jour le jour" et "créer un
nouveau sujet" : vous vous présentez et ns vs accueillerons avec plaisir !

A très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Kah-Lan » Dim Juin 30, 2019 10:25 pm

Salut Lola et bienvenue parmi nous :)
Les filles ont tout dit déjà. :) tu trouveras ici de l’entraide, des conseils et une oreille attentive lors des mauvais jours.
Ensemble nous y arriverons.
Bonne soirée à toi et à bientôt.
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Lola341125 » Dim Juin 30, 2019 10:49 pm

Salut Kah-Lan merci beaucoup a toi aussi :)
Lola341125
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 2:56 pm

Re: Lola nouvelle

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 02, 2019 8:02 am

Bonjour et Bienvenue à toi Lola,
bon courage pour ton début de régime, le soutien aide beaucoup et ici tu en aura :)

Sinon je ne connait pas keto diet ! ce sont des substitues de repas ?

à très bientôt.
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Lola nouvelle

Message non lupar jis 26 » Sam Juil 06, 2019 7:49 am

Bonjour Lola bienvenue parmi nous, tous, on déjà tout dit alors en attendant de tes nouvelles je te souhaite une très bonne journée. À très bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Lola nouvelle

Message non lupar Lola341125 » Sam Juil 06, 2019 8:49 am

Coucou tout le monde,
Je me suis absentée quelques jours je n'ai donc pas pu vous répondre

@Dolu_57 merci a toi, oui du soutien je vais en avoir grandement besoin lol vu le nombre de kg que j'ai a perdre .... Sinon le keto diet non ce n'est pas des substituts de repas c'est un régime cétogène, j'en parlerai très précisément dans mon journal de bord, comme ça toi et ceux que ça intéresse pourront en comprendre le système et s'informer :)

@jis 26 merci de ton accueil :) et bonne journée a toi aussi
Lola341125
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 2:56 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités