nanou nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nanou nouvelle

Message non lupar nanoulaboule » Dim Juin 30, 2019 5:11 pm

Bonjour,
Je découvre votre forum avec plaisir, mais j'espère comprendre très vite comment l'utiliser. Je me suis inscrite sur ce style de forum pourquoi ? Je fais un régime qui ne sera sans aucun doute pas simple à réussir. Je sais que c'est plus facile de le faire en se soutenant mutuellement, alors je viens faire votre connaissance ! et si par chance nous sommes plusieurs dans la même région, on pourra aller marcher ensemble, nager, bref se motiver. Vivement que nous soyons en contact. Nanou
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm

Re: nanou nouvelle

Message non lupar Kah-Lan » Dim Juin 30, 2019 10:19 pm

Coucou et bienvenue !
Tu verras, ici, on se soutiens et se motive, c’est très sympa. :)
N'hésites pas à créer ton fil sur les regimeuses au jour le jour. C’est la bas que nous échangeons : menus, conseils, encouragements ...
A bientôt :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: nanou nouvelle

Message non lupar Camille96 » Dim Juin 30, 2019 10:22 pm

Coucou oui ici on se soutiens toutes et tous (n'oublions pas les messieurs), tu es d'où?
À bientôt sur ton journal de bord!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: nanou nouvelle

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 02, 2019 8:05 am

Salut nanou,

Bienvenue sur le forum en effet le soutien ca aide beaucoup !
Pour ma part écrire sur le forum, détailler mes menus et voir ceux des autres régimeuses et régimeurs (même si je suis le seul régimeur actif en ce moment lol) m'aide beaucoup pour suivre mon régime.
Quel type de régime suis-tu ?

Bon courage à toi et bonne journée.
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: nanou nouvelle

Message non lupar jis 26 » Sam Juil 06, 2019 7:46 am

Bonjour Nanou, bienvenue sur le forum je crois que tout le monde à déjà dit ce qu'il y avait à dire, on attend de tes nouvelles, à très vite et passe une très bonne journée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: nanou nouvelle

Message non lupar nanoulaboule » Sam Juil 06, 2019 5:21 pm

coucou bonjour et merci à tous de vos messages.
Je compte sur vous pour m'encourager, et je serai là aussi pour vous. pour l'instant, pas facile de comprendre comment tout ça fonctionne lol. je ne reçois pas d'alerte quand vous me répondez, donc je n'étais pas revenue ici depuis le jour où je me suis inscrite. Donc voilà, 57 ans, plus d'enfant à la maison (4 enfants au total), et envie de me retrouver séduisante à nouveau, et surtout de me plaire à moi-même car ça je ne sais plus faire. pour l'instant, je fais juste un régime de rééquilibrage et j'ai perdu 5 kg en un mois et demi. c'est lent à mon goût car je souhaite en perdre 22 au total, c'est immense et j'espère quand même en être capable. Mais ce ne sera pas simple malheureusement. je pense continuer avec un régime hypoglycémique. je l'avais fait il y a trois ans en arrière et j'avais bien perdu. Mais je ne suis pas restée raisonnable très longtemps. au plaisir de vous lire, Nanou la boule
nanoulaboule
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juin 30, 2019 5:04 pm

Re: nanou nouvelle

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 06, 2019 7:07 pm

Bjr Nanou et bienvenue,
Tu as bien raison, rien ne nous empêche d'être coquette à tt âge et ne serait-ce ke pour garder la forme et
la santé, une petite mise au point avec son propre poids est de mise !

Un régime hypoglycémique est parfois nécessaire pour remettre les pendules à l'heure !

N'hésites pas à t'inscrire dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons ttes :
Tu ouvres ton journal où tu te présentes, nous t'accueillerons avec plaisir... (tjrs gratuit) (tu vas dans : index
du forum puis "les régimeuses au jour le jour"...)

Je te souhaite un bon week et à très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités