Petite nouvelle sur le forum

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle sur le forum

Message non lupar nas1 » Dim Juil 07, 2019 10:41 am

Bonjour les régimeuses,
Je me permets de vous écrire car j'ai 15,5 kilos à perdre, et rien que d'y penser, c'est vertigineux... C'est pour cette raison que je me suis inscrite. Je mesure 1,52m pour 65,5 Kg, ce qui me déprime un peu...
Pour l'historique, j'ai déjà été très très mince, même à l'excès, puis petit à petit j'ai eu un poids de forme de 50 kilos, où je me sentais bien tout simplement. Mais des événements pénibles m'ont amené à prendre tout ces kilos, et m'enfermer dans la nourriture. Je ne veux pas être être mince à l'extrême mais retrouver mes 50 kilos où j'étais en forme et sereine. J'ai essayé beaucoup de choses, mais me restreindre n'a fait qu'empirer les choses, je n'ai pas été maligne.
Ainsi ce que j'aimerai c'est réapprendre à manger équilibré, éviter les compulsions et perdre petit à petit tout ça.

Voilà pour ma présentation, j'espère que nous pourrons nous entraider. :)
nas1
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Dim Juil 07, 2019 10:26 am

Re: Petite nouvelle sur le forum

Message non lupar Evidence » Dim Sep 01, 2019 7:32 pm

Bonjour les gourmandes qui rêvent de perdre quelques kilos sur le bord du chemin !
Je suis comme vous... et le chemine est un peu long, enfin toujours trop long à mon goût.
Oui je sais bien, la patience est un allié pour perdre durablement, le "hic" c'est que je ne tiens pas dans la durée.
La sagesse et moi, on n'est pas toujours les meilleures copines de la terre !!!! :bisou:

Par contre, je pense que pour perdre du poids... il n'y a pas que la balance et le coup de fourchette !!!!
Le soutien au quotidien est un atout qui vaut son pesant d'or !!!
Je discute depuis des années sur un autre forum où l'on parle de TOUT et de RIEN mais pas forcement de régime...!
C'est aussi une jolie manière d'écrire nos hauts et nos bas.
Si quelqu'un est tentée par nos échanges, vous êtes le bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm

Re: Petite nouvelle sur le forum

Message non lupar dolu_57 » Lun Sep 02, 2019 8:55 am

Coucou Evidence,

et bienvenue, comme le dit LaKatoche tu peux créer ton fil sur la partie 'Les régimeuses au jour le jour' pour partager ton expérience avec ton régime alimentaire et les personnes actives du forum auront toujours un message de soutien ou un encouragement à te donner.

Tu peux aussi créer ta propre présentation en cliquant sur le bouton 'Écrire un nouveau sujet' dans 'Coin présentation et recherche de copine de régime'.

Pour ma part, comme LaKatoche je suis un 'Rééquilibrage alimentaire' du docteur Jean Michel Cohen, je t'invite à aller voir ces vidéos sur youtube.

Il est passionné de nutrition et même le contenu gratuit (sans suivre son programme 'Savoir maigrir') est très instructif.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue en espérant te revoir très bientôt!!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités