hello a toute

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello a toute

Message non lupar allanvelasco » Dim Juin 21, 2026 4:09 pm

Bonjour tout le monde,

Je me décide enfin à sauter le pas et à écrire mon premier message sur le forum ! Après des mois à vous lire en sous-marin et à m'inspirer de vos parcours, je me lance officiellement dans mon propre parcours de perte de poids.

Pour me présenter rapidement : j'ai une quinzaine de kilos à perdre, accumulés ces dernières années à cause du stress et d'un rythme de vie très sédentaire. Mon objectif n'est pas de faire un régime drastique (j'ai trop peur de l'effet yoyo), mais plutôt de revoir complètement mon hygiène de vie : reprendre une activité physique douce et cuisiner plus sainement.

Comme la reprise du sport est un peu rude pour l'organisme, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour éviter le coup de fatigue des premières semaines. En plus de mon panier de légumes, j'ai fait le plein de compléments de base (du magnésium pour le stress et de la vitamine C pour l'énergie) sur des parapharmacies en ligne comme superpharm-france https://superpharm-france.com/ pour tenir le coup sans craquer.

J'avoue que le plus dur pour moi va être de rester régulière sur le long terme, surtout les jours où la balance ne bouge pas...

Est-ce que certaines d'entre vous débutent aussi en ce moment pour qu'on se soutienne ? Et pour les anciennes, quels ont été vos meilleurs réflexes pour ne pas abandonner le premier mois ?

Au plaisir de partager cette aventure avec vous ! ✨
allanvelasco
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime