soutien moral au jour le jour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

soutien moral au jour le jour

Message non lupar cleo » Dim Mai 14, 2006 12:10 pm

bonjour à tous, je cherchais des idées menus et me voilà. J'ai 24 ans je suis etudiante, 1m64 pour 66kg. C'est pas encore la cata mais il est temps que je m'y mette avant de devoir ressortir les pantalons taille 44 de l'armoire. Comme toutes je pense, je veux perdre du poids mais surtout me stabiliser. Les regles d'or de la nutrition je les connais par coeur. Je tiens 1 jour, 2 jours, et le 3eme je me jette sur mon frigo toute la journée. Resultat: angoisse de la balance, demotivation, culpabilisation... Ce qui me manque je ne sais pas, pourtant j'ai vraiment envie de les perdre ces 5kg. je souhaiterais pouvoir partager ça avec quelq'un tous les jours, qu'on se soutienne sans jugement, qu'on se motive... J'attends vos reponses avec impatience. Allez, aujourd'hui je me lance...encore!!!
cleo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 14, 2006 11:53 am

Re: soutien moral au jour le jour

Message non lupar cacale89 » Jeu Mai 18, 2006 6:11 pm

bonjour Cléo
la première chose c'est quoi que tu fasses n'ai pas peur de la balance et ne renonce pas tu te jettes sur le frigo et alors!!!
le lendemain on remets tout à plat et l'on recommence
ce qui est bien c'est de tenir un carnet de bord ce que tu manges en plus de ton regime et dans quel état d'esprit tu es lorsque tu devore
en tout cas je redis ne rennonce pas il viendra un moment ou après les efforts fournis les craquages seront moins fréquents

en tout cas lache pas
tu es forte tu es belle tu es capable
Cacale
:rage:
Avatar de l’utilisateur
cacale89
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 5:53 pm

Re: soutien moral au jour le jour

Message non lupar cleo » Jeu Mai 18, 2006 7:22 pm

merci bcp pour ton message, je suis touchée d'avoir eu une reponse. Tu as certainement raison... Merci pour tes encouragements. Et puis une religieuse au chocolat ça vaut bien 3 jours de concombre non lol... :smile:
cleo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 14, 2006 11:53 am

Re: soutien moral au jour le jour

Message non lupar cacale89 » Jeu Mai 18, 2006 8:06 pm

meme si tu craques pour une religieuse au choco ou autre chose tout est affaire de compromis en tout cas c'est comme cela que je gère je trouve important de toujours noter les ecarts our mieux pouvoir les redresser et ne pas trop les cumuler

en tout cas accroche toi
je répète tu es belle et tu es capable
Pascale
Avatar de l’utilisateur
cacale89
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 5:53 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités