soutien mutuel

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

soutien mutuel

Message non lupar yaninadi » Lun Juin 05, 2006 10:31 am

bonjour
je viens de m'inscire, et ayant ce matin une pêche d'enfer pour me remettre au régime.... mais le probleme est que ma motivation !!!! risque de se perdre au fil des jours... bref vous connaissez
alors que pensez vous , je recherche personne pour soutien mutuel, d'autant plus que j'ai du travail je vourdrais perdre 30kg....
au plaisir de vous lire
à bientot
yaninadi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:20 am

Re: soutien mutuel

Message non lupar alavoila » Lun Juin 05, 2006 10:52 pm

coucou yaninadi, moi aussi je viens de m'inscrire et moi aussi je voudrais perdre beaucoup de poid enfette j'ai pris environ 17 kilos en moins d'un an et donc j'aimerais les reperdre mais avec du soutien alors je me propose pour qu'on puisse s'entraider ça te dis ?
je commence le regime demais plus de grignotage plus sucreris et charcuteries et boissons gazeuse oki! et moi je vais esseyer le regime hyperproteiner apparament sa marche bien !!!

si tu veux qu'on s'entraide n'hesite pas me repondre

a bientot
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar kiwi » Mer Juin 07, 2006 2:40 pm

Bonjour,
je viens également de m'iscrire et bien évidemment je désire aussi perdre du poids (13 kg) et surtout ne pas les reprendre :rage:
il y a encore 1 mois et demi je pesais 57 kg mais voilà que j'ai tout repris : 7 KG C'EST ENORME ! et hier j'ai encore fait une soirée Desesperate Housewife chez une amie (5 épisodes d'affilée) et ce fut terrible, du gavage (il n'y a pas d'autres mots).
Donc HELP :cry:
kiwi
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 07, 2006 2:31 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar alavoila » Mer Juin 07, 2006 3:22 pm

coucou Kiwi,

bienvenue, moi aussi j'ai recamment pris beaucoup de poid mais si tè la c'est que tu aura la volonté de perdre ce poid ... a plusieurs on n'ai plus forte

dis moi tu mesure combien et la du pese donc 7 kilos de plus c'est bien sa ?

BISOU
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar kiwi » Mer Juin 07, 2006 3:44 pm

Salut,

Je mesure 1m60.
Bon je sais que 64kg pour 1m60 ça va mais je ne sens pas encore bien dans ma peau. J'étais beaucoup mieux à 57kg (et surtout je rentrais dans mes habits). Et il y a 5 ans je pesais 74kg donc j'espère toujours maigrir encore un peu mais là toute seule j'y arrive pas.
kiwi
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 07, 2006 2:31 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar alavoila » Mer Juin 07, 2006 3:54 pm

on n'ai ensemble tkiet mais à la base je pesais 53 kilos pour u1.60 et la je pese 67 kilos tu t'y imagine, j'ai vraiment pris du poid, c'est pour sa que je me suis lancer dans un regime "gerlinéa" un sachet pour le matin et un autre pour le midi ,avec des fruits, le soir très légé legume, salade poisson..et boire beaucoup d'eau au moins 1l 5 pour bien éliminer. c'est mon deuxième jour, je pense que ca va marcher ...

sinon il existe mal de regime mais l'essentiel je pense que tu connais deja pas de grignatage, de sucrerie et boisson, trois repas equilibré par jour et un encart a 16h

tkiet a plusieurs on reussira a perdre ces maudit kilos il faut juste être motiver si on veut on peut ...tout est possible...

il faut avoir confiance en soi et ne pas desespere oki!!!
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar kiwi » Jeu Juin 08, 2006 12:18 pm

c'est vraiment bien de se motiver car perso j'en ai marre de faire le yoyo.
Bon, pour un premier jour, ça commence fort car ce midi on a fêté l'anniversaire d'un collègue donc gateau au chocolat (JE N'Y RESISTE PAS :faim12: ) et ce soir on le fête entre potes :cheers: Des situations comme ça, j'avoue que je sais pas comment les gérer. Je vais essayer de me limiter à 2 bières (ah la Karmeliet triple c trop bon !)
kiwi
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 07, 2006 2:31 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar yaninadi » Jeu Juin 08, 2006 3:41 pm

salut les filles,
oh lala suis loin du compte, par rapport aux kg, je dois perdre 30kg...
bref l'essentiel est d'atteindre l'objectif
alors comment c passé vos journées Kiwi et alavoila? alors qui a craqué en ce debut de régime?
quant à moi j'ai perdu seulement 0.700gr depuis dimanche
mais je crois que je mange un peu trop de cereales.. et ca coute cher en calories
et vous comment faites vous , vous noter sur un cahier vos repas?
bisous à tout les deux
nadia
yaninadi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:20 am

Re: soutien mutuel

Message non lupar kiwi » Jeu Juin 08, 2006 5:06 pm

au départ je notais tout sur un cahier, mais j'avoue que lorsque je faisais un écart, j'arrêtais tout et je reprenais lorsque je me remettais au régime. Donc impossible d'analyser mes écarts.
Et 700g depuis dimanche, c'est très bien. Il vaut mieux perdre plus lentement mais surement et ça je peux t'affirmer que c'est vrai car les kilos que j'ai perdu de cette façon je ne les ai pas repris alors que le peu que je perds à cause de régime drastique reviennent très vite (7kg en 6 semaines).
Et là, à ce même moment, j'ai envie de craquer :faim3: car je passe une journée de folie au boulot et ça me gave. il fait super chaud dans le bureau c'est une horreur. Et je ne pourrais même peut-être pas aller fêter l'anniversaire de François. Autant dire que rien ne va :rage: mais bon si j'arrive à m'en sortir, demain je ne travaillerais pas. Il faut donc tenir.
Que la force soit avec nous !!!
kiwi
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 07, 2006 2:31 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar chatlutin » Dim Juin 11, 2006 12:44 pm

coucou
moi aussi j'ai besoin de soutien
je suis comme Kiwi : 1m60et 63Kg
je rentre dans plus rien...
j'en ai marre surtout que ma copine a commencé un régime en même temps que moi (pour qu'"on le fasse à deux....) et screugneugneu elle a perdu du poids 11kg et moi non :rage:
je suis contente pour elle mais euh c'est pas juste
bon c'est vrai que je suis en période de stress : je prépare mon concours pour être instit..mais bon

t'inquietes pas kiwi : on va "être belle en maillot" nous aussi vers aout mais bon on le sera ...
si tu sens que tu vas craquer fais comme achete rien qui se grignote (c'est mon copain qui est content........ :thumbdown: )
que la force soit avce nous !!!!!!
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar kiwi » Mar Juin 13, 2006 4:08 pm

J'avoue que je ne fais pas totalement attention, par exemple : pépito dans l'après-midi, mais j'ai bon espoir.
Eh oui, j'ai décidé de ne pas faire trop strict car c'est ce que j'ai fait la dernière fois et j'ai tout repris en 4ème vitesse. Mais il faudra faire attention à ne pas trop craquer quan même :faim3: .
Sûr chatlutin vers août on fera "les sirènes" sur la plage.
kiwi
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 07, 2006 2:31 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar alavoila » Mar Juin 13, 2006 4:46 pm

coucou chatlutin, ta pas grand chose a perdre. mais dis moi ta copine a perdu beucoup de poid tu connais son secret? en combien de temps elle a perdu autant car moi aussi je voudrais perdre beaucoup de poid ...

mais pour toi sa marche alors ta perdu du poid ? il faut vraiment etre motiver a plusieurs pour reussir !!

j'espere que vous tenez le coup courage ..
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar yaninadi » Mer Juin 14, 2006 10:53 am

boujour à toute
alors comment ca va avec ce beau temps,
c la cata... hier je me suis goinfrée de gateaux au menu glaces et flan puis brioche... impossible de me contrôler
sais plus quoi faire
d'autant plus que je devrais etre motivée j'ai rdv en fin de semaine avec un homme que g rencontré sur le net, je crains le pire il sait que je suis ronde, mais je doute qu'il m'imagine pas aussi grosse, du coup je sais pas si je dois lui en reparler ou pas.. c la grande inquietude va t il avoir un regard autre sur moi que celui qu'il a maintenant?
bref je vous tiendrais au courant, il me reste pas bcp de jour alors il faut que je fasse attention
bon courage à toutes
et pas de betise comme moi, puisque je regrette déjà!!!!
bises à toutes
yaninadi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:20 am

Re: soutien mutuel

Message non lupar alavoila » Mer Juin 14, 2006 12:30 pm

salut yaninadi, ta craquer sa arrive souvent tkiete il suffit de pas de décourager, et de reprendre le régime de faire attention, boire beaucoup d'eau et mange équilibré, favorise les legumes...

et puis si cet homme te rejette car tu as quelques kilos en trop c'est qu'il n'en vaut pas la peine, donc c'est pas toi te t'en vouloir, surtout pas

tien le coup on n'ai avec toi !!bye bye
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: soutien mutuel

Message non lupar chatlutin » Mer Juin 14, 2006 2:33 pm

coucou
c'est la future sirène d'aout
ma copine a commencé en janvier et à terminer son régime en avril-mai

moi j'ai 10kg à perdre mais euh là j'ai perdu 500 grammes. c'est le premier pas

faut dire j'ai pas trop la tête à cela : la semaine prochaine j'ai mes premiers oraux pour mon concours et là j'ai un peu la frousse
mais je fais attention je ne grignote rien....

bon faut que j'y retourne
bon courage à toutes

bises
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités