cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar cacarine » Mar Juin 13, 2006 9:10 am

voila, je m'appelle carine, j'ai 40ans et j'ai encore une bonne vingtaine de kg a perdre, je voudrais trouver quelqu'un qui ferait le parcours avec moi, histoire qu'on se motive ensemble, qui est partant??? :thumbup:
cacarine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:06 am

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Mar Juin 13, 2006 4:47 pm

coucou carine j'ai 21 ans et j'ai 17 kilos a perdre sa te dis qu'on s'encourge toute les deux car je sais que je n'arriverais jamais alors je suis partant pour faire le parcour avec toi ...
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar cacarine » Mar Juin 13, 2006 6:33 pm

pas de probleme, quelle methode as tu choisi de faire ma grande(je t appelle ma grande car tu pourrais etre ma fille ;-) ) moi je fais ww et ca me convient tres bien,
cacarine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:06 am

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Mar Juin 13, 2006 6:38 pm

ah moi j'ai choisit les produit en sachet de gernelia, je vais commencer demais, je peux vous tutoiyer ?
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar cacarine » Mer Juin 14, 2006 11:58 am

biensur tu peux me tutoyer, attention avec les produits proteines, bois beaucoup surtout, et attention aussi car des que tu reprendras une alimentation "normale" tu reprendras tout tes kilos, sinon bonne chance a toi
cacarine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:06 am

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Mer Juin 14, 2006 12:26 pm

nan, si j'esseye de manger bien normal après le regime, je pense que je ne reprendrais pas, d'ailleur une amie a moi a fais ce regime et elle perdu quelques kilos depuis elle n'a pas repris.

et toi la methode sa fonctionne bien, c'est le système à point, tu as deja perdu ou tu viens juste de commencer ?

MERCI pourt tes conseil!!!
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Ven Juin 16, 2006 12:43 pm

bonjour!!

moi j ai 21 ans et j ai tout comme toi environ 20 kilo a perdre voir plus. ca serait sympa de se soutenir car j ai fai beaucoup de régime depuis que je suis petite et je me rends compte que maintenant je suis réellement motivé et que j ai besoin de soutien.

a bientot j espere

Jenny
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Ven Juin 16, 2006 1:12 pm

salut jennyfleur,

bienvenue dans le club, moi aussi j'ai fais plein de regime mais sans resultat mais la j'espere que ca va marcher, c'est vrai qu'il est plus facile de faire un regime a plusieurs, plus de motivation, plus de dynamisme...car perdre des kilos je me suis rendu compte que c'est très difficile et encore plus de maintenir son nouveau poid...

alors sa serait cool quon se motive ensemble pas de souci ...
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Ven Juin 16, 2006 4:19 pm

merci alavoila c est sympa. c est vrai quec est dur de tenir un regime sur du long terme et surtout le plus dur est de ne pas reprendre les kilos perdus!!!! tu as commencé quand à refaire attention à ton alimentation? moi ca fait 3 jours et pour le moment je ne ressens aucun manque ni difficultés.
a trés vite!!
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Ven Juin 16, 2006 7:54 pm

ah uè bah c'est bien alors...moi aussi, ca fais un peu près trois jours que j'ai recommencer a faire attention, mais toi tu fais koi comme regime ? tu tè donnée un objectif? perdre tant de poid avant telle jour ?

BISOU A BIENTOT
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Sam Juin 17, 2006 8:30 am

moi je fais pas un régime précis. je fais attention à ce que je mange cad plus de sucrerie, de gateaux, enfin tous les trucs qui font bien grossir. je me sui fixé 20 kilo en plusieurs mois. je prefere faire un régime sur du long terme. et toi c est combien de kilo sur quelle durée?

bisous
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Sam Juin 17, 2006 6:20 pm

ah il est bien ton regime le mien est un peu près pareil sauf que parfois je prend des sachet gerniliea je sais pas si tu connais.

moi je veux perdre 17 kilos, ca serais mon reves avant septembre, normalement c'est possible en deux mois et demi ca le fais nan ?

j'espere que j'arriverais car je craque trop facilement et sa m'enerve ...

voila si ta un coup de blues fais moi signe

bon courage

tien le coup oki!!!

bisou
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar PHIPHI » Sam Juin 17, 2006 10:28 pm

Salut je m'appelle philippe, je dois perdre 27 kg. Si tu veux on peux s'entraider.
Quel régime essaye tu actuellement ? A bientot philippe
PHIPHI
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 17, 2006 10:23 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Dim Juin 18, 2006 12:14 pm

coucou tout le monde!!

ca y est hier soir j ai craqué, je travail pour un traiteur de temps en temps et hier soir j ai fais un mariage et j ai mangé plusieurs chou a la créme de la piéce montée!!! c est pas serieu mais c etait tellement bon lol.
sinon demain je commence le régime scarsdal ( 8kg en 14 jours) je sais que c est pas trés bien de perdre autant en si peu de temps mais dans un mois je pars en vacances avec mon cheri et des amis dc c est ma seule solution pour vite éliminer. ensuite je reprendrai comme je fais jusqu a maintenant c est a dire surveiller ce que je mange.

et toi Philippe tu as un régime précis ou tu surveille seulement ton alimentation?

Alavoila, je pense que c est faisable de perdre 17 kilo avant septembre, mais tu va devoir faire trés attention... je te conseille de pas manger que des sachets car tu va vite craquer!
en tout cas si toi aussi tu veux parler n hésite pas a m'écrire.

courage on va y arriver et aprés on sera toutes belles et beau :wink:

bisous bonne fin de week end a tous
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Lun Juin 19, 2006 2:19 pm

coucou,

jennyfleur ta craquer c'est vraiment rien tu reprend ton regime et puis hop hop ...tu reperderas les grammes pris!!

dis moi je connais pas le regime scarsdal 8 kilos en 14 jours seulement mais c'est cool je connais pas du tout, il consiste a koi, moi aussi j'aimerais bien le faire, il est dure? tu pourrais m'en dire plus stp

et merci pour tes conseils je sais qu'il ne faut pas trop mangé de ces sachets!!

tu me donne des nouvelles!!!

bisou
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités